Epica / Xandria / Stream Of Passion (Printemps 2012)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Dernier message de la page précédente :

C'est intéressant de noter qu'on pouvait circuler facilement derrière cela dit ! :D :bave:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

3 très bon groupes en tout cas ! J'ai été agréablement surpris par le dernier album de Xandria qui n'a pas perdu au change en changeant de chanteuse. Pour SoP, un groupe qui peut espérer monter un peu plus en continuant de produire de la musique de qualité.
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Avatar du membre
Bloody
Spiral Architect
Spiral Architect
Messages : 62
Enregistré le : 23 déc. 2010, 20:40
Localisation : Toulouse Con !

Message par Bloody »

Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3899
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

J'aime bien me caresser le jonc donc je constate que mon estimation de l'affluence était proche de la réalité. :)
J'aime ce genre de challenge, désolé!!!
Par contre, je n'ai pas vu de public à genou pour Stream Of Passion contrairement à ce qui est dit dans la Kro. Public globalement réceptif serait plus juste.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Sans parler des multiples fautes d'orthographe, il y a quand même ça dans cette chronique :
Souffrant pourtant d'un récent changement de line-up avec l'arrivée de Marcella au poste de chanteuse
:crazy:

C'est la fondatrice du groupe avec Arjen Lucassen, la seule qui reste avec le bassiste depuis le premier album...le line-up est stable depuis 2009.
:edit: et au passage c'est un seul l à Marcela
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
TITI31
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 153
Enregistré le : 21 avr. 2011, 17:02
Contact :

EPICA : Soirée de haut vol ( + XANDRIA + STREAM OF PASSION )

Message par TITI31 »

C’est la cinquième fois qu’EPICA nous rend visite à Toulouse. Il est vrai que le groupe a réussi à développer un fan club important en France ces dernières années. En tout cas, il y a du monde au Bikini ce soir (environ 800 personnes) même si on est loin de la folie vue à Within Temptation il y a quelques mois.
LIRE LA SUITE ET VOIR LES PHOTOS :
http://kissjata.wordpress.com/2012/04/2 ... le-bikini/
NEWS HELLFEST SUR JATA LIVE EXPERIENCES :
http://kissjata.wordpress.com/2011/06/20/hellfest-2014/
JATA LIVE EXPERIENCES :
http://kissjata.wordpress.com/
Répondre