Dernier message de la page précédente :
AH!Manowar - The Lord of Steel
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
c'est déjà Rolland-Garros ?Gasp Ounet a écrit :AH!
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
-
- Guardian of the Flame
Bon morceau
- olivier64
- Defender of the Faith
très peu. DOOMSWORD (l'album Resound The Horn). MANILLA ROAD.Set a écrit :Ah sinon petite question qui me trotte dans la tête : ça existe des groupes "heavy - épique" semblable aux premiers Manowar ?
- P'tit Nico
- Agent of Steel
Dark Quarterer!
-
- Guardian of the Flame
y avais aussi déjà quelques morceaux épique chez Heavy Load avant l'arrivé de Manowar
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
- Dark Schneider
- Guardian of the Flame
Moi aussi!Je suis surpris, ça fait tellement longtemps que Manowar ne me fait plus d'effet. Je trouve que l'on retrouve un peu l'essence des premiers albums.
Et c'est la BO d'un film qui à l'air bien badass :
Et c'est la BO d'un film qui à l'air bien badass :
+1, et je soupçonne même Manowar de s'en être inspiré.Furya a écrit :y avais aussi déjà quelques morceaux épique chez Heavy Load avant l'arrivé de Manowar
- Murder-One
- Metal Heart
Moyénasse plus... donc écoutable c'est déjà pas mal car c'était pas le cas de tous les morceaux des derniers albums....
Rigolo le son de basse de Joey en tout cas....
Le film à l'air bien bourrin ça peut être rigolo.
Rigolo le son de basse de Joey en tout cas....
Le film à l'air bien bourrin ça peut être rigolo.
- Eddie's Goat
- Stormrider
Merci pour la découverte d'Heavy Load! Le groupe aux pochettes plus Trve que Manowar.
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
tu devrais reviser tes classiques.Furya a écrit :y avais aussi déjà quelques morceaux épique chez Heavy Load avant l'arrivé de Manowar
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Warlord, en plus raffiné et moins macho!olivier64 a écrit :très peu. DOOMSWORD (l'album Resound The Horn). MANILLA ROAD.Set a écrit :Ah sinon petite question qui me trotte dans la tête : ça existe des groupes "heavy - épique" semblable aux premiers Manowar ?
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
J'aime beaucoup "el gringo" je trouve que c'est assez épique je suis confiant pour le reste de l'album , un peu moins pour "expandable" par contre
ride the night like you ride the lightning
Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
- Everflow
- Enemy of Reality
Outre DoomSword, peut-être Battleroar, toutes proportions gardées (le chant n'est pas du même niveau, notamment).Set a écrit :Ah sinon petite question qui me trotte dans la tête : ça existe des groupes "heavy - épique" semblable aux premiers Manowar ?
http://www.youtube.com/watch?v=33EXhY9jrl4
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
ah oui,et Rhapsody aussi....
-
- Defender of the Faith
Putain le recyclage de "Louder than Hell"
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Hellion
- Metal Heart
Mouais...
'fin sur Gods of War y'avait quand même des trucs qui enterrent ce nouveau titre !
Die For Metal, King of Kings, Gods of war, hymn of the warrior...
là j'ai peur qu'ils censurent leurs penchants orchestraux/epiques/mélodiques pour "rassurer" les fans de metal pur et dur et qu'on se retrouve ainsi avec 10 titres comme celui ci... Titre de commande, sans ame comme le dit Everflow...
Titre qui même si il reste agréable a écouter de part le coté événementiel d'une sortie d'un album de manowar (si si ! ) n'aurait pas sa place sur un mauvais album de Majesty ou Wizard. En fait c'est ça, ça me fait penser aux derniers albums de Wizard. Que je n'aime pas.
Sinon pour retrouver les sensations du Manowar des tout débuts (période Into Glory ride en fait), je trouve que Wotan fait assez fort.
'fin sur Gods of War y'avait quand même des trucs qui enterrent ce nouveau titre !
Die For Metal, King of Kings, Gods of war, hymn of the warrior...
là j'ai peur qu'ils censurent leurs penchants orchestraux/epiques/mélodiques pour "rassurer" les fans de metal pur et dur et qu'on se retrouve ainsi avec 10 titres comme celui ci... Titre de commande, sans ame comme le dit Everflow...
Titre qui même si il reste agréable a écouter de part le coté événementiel d'une sortie d'un album de manowar (si si ! ) n'aurait pas sa place sur un mauvais album de Majesty ou Wizard. En fait c'est ça, ça me fait penser aux derniers albums de Wizard. Que je n'aime pas.
Sinon pour retrouver les sensations du Manowar des tout débuts (période Into Glory ride en fait), je trouve que Wotan fait assez fort.
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
- Murder-One
- Metal Heart
Neuneu a écrit :Manowar = les Nuls?
hm
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
je prefere Les Nuls (avec carette et sans farrugia)
-
- Defender of the Olympia
Ouais, ben je le trouve pas fameux ce morceau.
Rien qui ressort en fait, tandis qu'on pouvait au moins saluer la prise de risques des horizons nouveaux de "Gods Of War".
Rien qui ressort en fait, tandis qu'on pouvait au moins saluer la prise de risques des horizons nouveaux de "Gods Of War".
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
...But you can't find the time
Pas trop quand même, mettre 5 ans pour pondre un Gods of War composé à 50% d'interlude interminable, d'orchestrations chiantes, et j'en passe... Seul Loki God of Fire vaut l'achat de ce GoD, les autres rares bon morceaux étant sur l'EP précédent. Donc la prise de risques je vois pas trop ou y'en a, par contre on peut saluer le manque d'inspiration.LaX a écrit :tandis qu'on pouvait au moins saluer la prise de risques des horizons nouveaux de "Gods Of War".
Et je précise que j'aime beaucoup Manowar et que j'attends vivement le prochain.
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Gods of war est mon préféré...adieu le Manowar brut et bourrin du début, enfin du grand épique qui fait rêver...
- Murder-One
- Metal Heart
Je ressens excatement l'inverse.... avec le chant d'Eric Adams notamment qui privilégie désormais l'agressivité au détriment de la finesse......Neuneu a écrit :Gods of war est mon préféré...adieu le Manowar brut et bourrin du début, enfin du grand épique qui fait rêver...
- olivier64
- Defender of the Faith
D'accord avec la camarade Murder One.
Même si ça colle pas trop avec la finesse dont parle Murder One, je ne veux pas que MANOWAR me fasse rêver, je veux qu'ils mes foutent des grands coups d'épée rouillées dans la gueule.
Même si ça colle pas trop avec la finesse dont parle Murder One, je ne veux pas que MANOWAR me fasse rêver, je veux qu'ils mes foutent des grands coups d'épée rouillées dans la gueule.