Dernier message de la page précédente :
Idem pour moi je l'écoute à block (comme Stu
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Idem pour moi je l'écoute à block (comme StuLe G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Bassist Freddie Vidales will leave ICED EARTH after the Chinese shows later this month. Due to the band's massive touring commitments, there was immediate need for a replacement, and Luke Appleton (pictured below; of FURY UK, with whom ICED EARTH toured in Europe last winter) has stepped up to the plate and will be joining the tour in time for the June 16 show in Bangalore, India.
According to RockOverdose.gr, ICED EARTH's August 19 concert at the ancient Kourion Amphitheater, outside Limassol in Cyprus, will be professionally filmed and recorded for an upcoming CD/DVD release. Tickets for the show are limited to 1,500. The show will be three hours in length and all on-stage scenery and artwork will be uniquely created for this special event. Veteran producer Jim Morris of Morrisound Studios (ICED EARTH, SEPULTURA, MORBID ANGEL, DEATH, SAVATAGE) will fly from Tampa, Florida to supervise the entire audio section with the help of the ToneDeaf Recording Studio.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Bah d'après ce que j'en lis ici (et ailleurs), Stu n'a pas l'air forcement à l'aise sur scène...Chacal a écrit :je vois pas ce qu'il y aurait à améliorer, il vaut déjà largement Barlow?
Ca, c'est de la superbe bonne nouvelle, un 3éme album de "demons and wizards"Everflow a écrit :Nouvelle interview de Jon Schaffer, il y parle notamment de Demons & Wizards et d'un projet qu'il voulait faire avec Dio :
http://metalshockfinland.wordpress.com/ ... l-of-2013/
Ah... bah c'est était complètement l'inverse à Lyon, il a une bien meilleure présence scénique que Barlow, et pourtant j'étais vraiment super fan du roukmoute.Achille a écrit :Bah d'après ce que j'en lis ici (et ailleurs), Stu n'a pas l'air forcement à l'aise sur scène...
Au moins tu me rassuresChacal a écrit :Ah... bah c'est était complètement l'inverse à Lyon, il a une bien meilleure présence scénique que Barlow, et pourtant j'étais vraiment super fan du roukmoute.Achille a écrit :Bah d'après ce que j'en lis ici (et ailleurs), Stu n'a pas l'air forcement à l'aise sur scène...
Hahaha. En ce qui me concerne, je compose en ce moment un album qui sera chanté par Bruce Dickinson. Sans déconner, c'est pas bien de dire ce genre de choses, sachant que l'intéressé ne peut pas démentir.Everflow a écrit :Nouvelle interview de Jon Schaffer, il y parle notamment de Demons & Wizards et d'un projet qu'il voulait faire avec Dio :
http://metalshockfinland.wordpress.com/ ... l-of-2013/