Beaux clichés comme d'habitude !
Merci pour les horaires Jérôme, d'après le site officiel, la scène B, située sur le parvis, sera accessible directement dès l'ouverture des portes à 13h00, mais l'amphithéâtre n'ouvrira pas avant 17h15.
Thrashos a écrit :Sinon niveau bières pressions y'a du sympa au Mc Carthy si tu connais (Cuvée des Trolls, Tripel Karmeliet, ... et pas mal d'autres y'a du choix, et une salle de billard à l'étage du bas). Après bon du Zénith ça fait loin, étant donné que c'est plutôt Laxou que Nancy.

Le bar pas loin de la fac de Droits et de la Place Carnot, avec des barriques en guise de tables, c'est ça ?
J'y suis allé une ou deux fois, mais c'était pour y boire leur
shot maison qu'ils te calent en rangée le long du comptoir sur des rebords de verres de dark dog, déversent un fin filet d'essence autour, et font tomber les verres à
shot un à un dans les grands verres en allumant la traînée d'essence.
Le problème, c'est que j'en avais bus pas mal à chaque fois, et je suis pas foutu de me souvenir du nom de la mixture...
Très bon bar en tout cas effectivement.
Sinon, clair que c'est passablement dégueulasse de placer Karelia aussi haut sur l'affiche, mais bon, ils jouent pas plus longtemps que les deux autres groupes précédemment cités, c'est déjà ça.
Je sais pas encore si j'y vais pour l'ouverture, ou si je traîne un peu dans un bar avant de venir (et d'ailleurs pour les Defenders qui y vont, dans quels bars serez-vous ?), quelqu'un sait si les autres groupes de la scène B valent le coup ?