Dernier message de la page précédente :
je dirais même plus, pour avoir écouter la moitié de ce nouvel album qui trainait sur youtube: alors qu'on frôlait le metalcore sur l'album précédent ici on frôle le arch enemy mielleux des dernières années.KREATOR - Phantom Antichrist
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
ça fait plaisir de voir que certains ont des oreilles sur se forum.Blackame a écrit :je dirais même plus, pour avoir écouter la moitié de ce nouvel album qui trainait sur youtube: alors qu'on frôlait le metalcore sur l'album précédent ici on frôle le arch enemy mielleux des dernières années.
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
- Balin
- Guardian of the Flame
Pas faux tiens. C'est vrai que certains riffs rappellent la bande à Amott.Blackame a écrit :je dirais même plus, pour avoir écouter la moitié de ce nouvel album qui trainait sur youtube: alors qu'on frôlait le metalcore sur l'album précédent ici on frôle le arch enemy mielleux des dernières années.
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
Pas vraiment d'accord concernant le côté metalcore de Hordes of Chaos.
En revanche, complètement d'accord pour le rapprochement avec ARCH ENEMY sur le dernier album (certains refrains, les solos...). Ça a toujours été plus ou moins le cas depuis Violent Revolution mais là, c'est flagrant. Ceci-dit, ce n'est pas pour me déplaire.
Y a 4 titres auxquels j'accroche vraiment sur Phantom Antichrist: "From Flood into Fire", "Civilisation Collapse" et surtout "The Few, the Proud, the Broken" et "Your Heaven, my Hell". PETROZZA est plein de conviction sur ce dernier titre, j'en aurais limite versé une petite larmichette, et que Mille arrive à me faire ressentir ça à travers son chant n'est quand même pas un mince exploit
Pour le reste, y a également de très bons trucs. Seul "United in Hate" me paraît un peu en dessous.
En revanche, complètement d'accord pour le rapprochement avec ARCH ENEMY sur le dernier album (certains refrains, les solos...). Ça a toujours été plus ou moins le cas depuis Violent Revolution mais là, c'est flagrant. Ceci-dit, ce n'est pas pour me déplaire.
Y a 4 titres auxquels j'accroche vraiment sur Phantom Antichrist: "From Flood into Fire", "Civilisation Collapse" et surtout "The Few, the Proud, the Broken" et "Your Heaven, my Hell". PETROZZA est plein de conviction sur ce dernier titre, j'en aurais limite versé une petite larmichette, et que Mille arrive à me faire ressentir ça à travers son chant n'est quand même pas un mince exploit

Pour le reste, y a également de très bons trucs. Seul "United in Hate" me paraît un peu en dessous.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
voilà. bon je vais finir de l'écouter ceci dit.Ad Metal Eternam a écrit :Ça a toujours été plus ou moins le cas depuis Violent Revolution mais là, c'est flagrant.
- Lama of Steel
- Captain America version Keep It True
Pas du tout d'accord. Pour moi tous les albums à partir de Endorama ne vaudront jamais un seul morceau des quatre premiers (Endless, Pleasure, Terrible, Extreme)JosephCurwenII a écrit :![]()
![]()
Wauouh Bordel que c'est bon , pourquoi innover ?? je suis un super fan de leurs derniers albums que je trouve au dessus de leurs premiers, ils peuvent faire ça sur 10 albums encore ça me va AUSSI !!!! vite l'album

Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
-
- Guardian of the Flame
Moi j'aime les deux périodes, thrash ou pas... Si ils revenaient au thrash ça m'irait très bien mais si ils continuent sur cette voie-là ça m'irait très bien aussi...
- Mc Brain
- Defender of the Faith
Pour moi, la période actuelle est thrash, donc ça me va très bien
Cela dit, je n'ai toujours pas le dernier album, trop de sorties en ce moment, je n'arrive plus à suivre!

Cela dit, je n'ai toujours pas le dernier album, trop de sorties en ce moment, je n'arrive plus à suivre!

Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
- JosephCurwenII
- Heavy Metal Maniac
Les deux periodes sont Thrash , mais on va dire que la seconde est plus "propre" , le son c'est une autre dimension , j'aime beaucoup les premiers , mais quand j'écoute" Enemy of God" même si ça frole le death mélo parfois ça ne me gène pas du tout , à vrais dire sur les 4 derniers albums je ne vois aucun dinosaure du Thrash pour les concurrencer .
"Remember Piracy it's a crime "
http://www.youtube.com/watch?v=9G1OKn3aCHg
http://www.youtube.com/watch?v=9G1OKn3aCHg
Je pense tout pareil !JosephCurwenII a écrit :Les deux periodes sont Thrash , mais on va dire que la seconde est plus "propre" , le son c'est une autre dimension , j'aime beaucoup les premiers , mais quand j'écoute" Enemy of God" même si ça frole le death mélo parfois ça ne me gène pas du tout , à vrais dire sur les 4 derniers albums je ne vois aucun dinosaure du Thrash pour les concurrencer .

- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
moi je pense tout le contraire 

- rolfthetroll
- Metal Heart
Je pense pas, je suis métalleux

- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
JAMAISChacal a écrit :La sempiternelle bataille des étiquettes, Guns c'est pas du glam, Metallica pas du thrash, AC DC pas du metal et Holy Cross pas des chaussures...
Sérieux vous en avez pas marre?

- Le G@SP
- Poulpe névrosé
Ahah ouais pas mal la teneur de la discussion
Au final même dans 20 ans on sait qu'on aura toujours un débat pour savoir si TRIVIUM ou CHILDREN OF BODOM c'était du metal ou pas, le pouvoir de LEMETAL

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
FOWEVER 

- chevelu
- Guardian of the Flame
C'est vrai que les débats à deux balles chez les chasseurs tournent beaucoup plus vite court 

citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
- rolfthetroll
- Metal Heart
Le mec qui fait style : j'ai un cerveau !
Mouah ah !

Mouah ah !

- Mc Brain
- Defender of the Faith
Il me semble que parler du style des groupes, c'est intéressant, dès l'instant que c'est fait de manière décontractée et ouverte. C'est plus ces derniers points qui posent pb en général, pas le sujet de la discussion.

Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "