Dubai Rock Fest - 12 Avril 2013 - Dubai (E.A.U.)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Partez avec NIGHTMARE à Dubaî...pour un WE de rêve!!
Toutes les infos : http://www.ontours.fr/nightmare-a-dubai-p3376.html
Toutes les infos : http://www.ontours.fr/nightmare-a-dubai-p3376.html
Facebook : http://www.facebook.com/jeepmoncorger
Twitter : http://www.twitter.com/jeepmetal
Twitter : http://www.twitter.com/jeepmetal
-
- Snaggletooth
A 890 euros, en effet !
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Désolé mais quand on veut voyager un minimum par avion à l'etranger c'est pas 100 euros.... C'est pas excessif au prix du billet classique pour Dubai il me semble.
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
- lelite
- Guardian of the Flame
Ouai mais bon pour voir des grattes ciel en plein désert et des talibans du business et autres ça fait cher le live, plutôt choisir un lieu vraiment touristique non ? enfin ce n'est que mon (humble) avisGandalf a écrit :Désolé mais quand on veut voyager un minimum par avion à l'etranger c'est pas 100 euros.... C'est pas excessif au prix du billet classique pour Dubai il me semble.
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
surtout que Dubai est loin d'être un pays democratique...
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
- Everflow
- Enemy of Reality
C'est sûr, mais Dubaï (qui est un émirat, pas un pays (=> Emirats Arabes Unis)) reste une véritable destination touristique malgré tout. Ainsi qu'une usine à esclaves bon marché venus d'Inde, du Pakistan et de toute l'Asie pour travailler sur les chantiers pharaoniques mais c'est un autre débat.
L'émirat a profité du printemps arabe pour récupérer encore plus de touristes, étant un endroit très sûr et stable politiquement (comprendre : sans aucune opposition ou contestation).
Personnellement ça ne m'attire pas vraiment, mais si on aime les villes ultra-développées, les 40 degrés à l'ombre, les parcs d'attraction, les centres commerciaux hors normes et la démesure à l'américaine en général, j'imagine que Dubaï doit sans doute être une visite marquante.
L'émirat a profité du printemps arabe pour récupérer encore plus de touristes, étant un endroit très sûr et stable politiquement (comprendre : sans aucune opposition ou contestation).
Personnellement ça ne m'attire pas vraiment, mais si on aime les villes ultra-développées, les 40 degrés à l'ombre, les parcs d'attraction, les centres commerciaux hors normes et la démesure à l'américaine en général, j'imagine que Dubaï doit sans doute être une visite marquante.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
Re: NIGHTMARE à DUBAÏ
Y a le desert rock festival là bas il me semble, j'aime bien Nightmare mais quitte à se faire un voyage là bas ça serait plutôt dans le cadre du fest que j'irais
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
pas bon pour le bilan carbone tout ça, j'parle pas que de la clim' de l'Hotel
BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch//
- rolfthetroll
- Metal Heart
Pas bon non plus si t'es une femme en mini jupe :p
le monde du heavy metal a bien changéJeep a écrit :Partez avec NIGHTMARE à Dubaî...pour un WE de rêve!!
- Everflow
- Enemy of Reality
Là tu n'as pas pris le bon exemple.rolfthetroll a écrit :Pas bon non plus si t'es une femme en mini jupe :p
Car Dubaï est au contraire l'émirat le plus libéral sur ce plan, en raison de son occidentalisation et de sa forte immigration (les "locaux" sont carrément minoritaires).
Les femmes n'ont aucune obligation vestimentaire, si les émiraties portent le abaya traditionnel c'est par choix (culturel), rien ne les y oblige et les étrangères installées s'habillent comme ici. D'une manière générale la condition féminine, sans être idéaliste pour autant, paraît nettement plus favorable à Dubaï comparé à certains de ses voisins de la péninsule, autant au niveau social que de l'emploi. Rien à voir avec l'Arabie Saoudite par exemple.
Les agressions sur les femmes sont même proportionnellement inférieures à Dubaï par rapport à la France (après je ne sais pas dans quelles conditions c'est évalué).
Donc je ne pense pas que ça pose de problème particulier à une occidentale pour faire un tour à Dubaï en été, beaucoup le font déjà. D'après ce que j'ai lu le problème viendrait plutôt du regard des (nombreux) travailleurs immigrés pauvres d'Asie (ou esclaves modernes), sans doute beaucoup moins habitués.
Ce qui prouve que les cultures, mœurs et lois au Moyen-Orient sont loin d'être parfaitement homogènes entre les pays, contrairement à ce qu'on a tendance à croire.
I'm the lost one chasing colors to the sun