Dernier message de la page précédente :
c'est sur que s'ils l'avaient fait même à 25 euros avec un t shirt en plus , plutôt qu'à 18 euros avec juste les deux CD, ça aurait été mieux. Déjà maintenant j' ai leur son sur CD, c'est déjà pas si mal!H BOMB
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- metal militia
- Defender of the Faith
Rahhh la grande classe!!
Je veux tout savoir: c'est un original? Une copie? Tu l'as chopé à l'époque ou c'est récent?
Allez crache le morceau, t'as chopé tout un stock de Tee Shirts d'H Bomb et tu les refourgues au compte goutte sur Ebay!

Je veux tout savoir: c'est un original? Une copie? Tu l'as chopé à l'époque ou c'est récent?
Allez crache le morceau, t'as chopé tout un stock de Tee Shirts d'H Bomb et tu les refourgues au compte goutte sur Ebay!

-
- Metal Heart
ah bon c'est pas pratique a ecouter un vinyle ??? bon ok dans l'auto radio ca passe pas facilement, et encore moins dans les auto radio a cassettesPierre Hurleur a écrit :Oui je suis tombé dessus l'autre jour je pense que je vais me laisser tenter, c'est toujours plus pratique à écouter qu'un vinyleEverflow a écrit :Toute leur courte discographie vient d'être rééditée par les inévitables Axe Killer.

- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Je viens de commander le coffret, je ne pouvais pas résister plus longtemps.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- Tony Le Pouilleux
Je l'ai reçu aujourd'hui. 

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- Tony Le Pouilleux
Comment ça moche? C'est des mini-vinyls à l'intérieur. C'est sûr, c'est pas non plus le package extraordinaire.metal militia a écrit :pareil, je l'ai pris. Le packaging est moche mais bon au moins je les ai en CD comme ça.
et puis 18 euros pour ces deux CD c'est "raisonnable".
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
je l'ai acheté hier, je vais m'écouter ça ce soir
Par contre c'est vrai que les CD dans des petits cartons avec les livrets à côté c'est pas terrible

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Vox Galli, ils jouent Hard Rock, ont fait des reprises au concert comme Denim and Leather etc, pas de nouvelles depuis 2008...

Hellcome to the AREA DEATH http://adp.areadeath.net/
upcoming releases :
ADP022 DECEASED(US)- Worship the Coffin 2CD
ADP024 ANTACID(Mys) / HATRED(Col) - Metal Chaos Across the World CD
ADP026 ANILATED(UK) - Path to Destruction + Speedwell CD
ADP027 ALCOHOLIC FORCE(Col) - Alcoholic Force MCD
- demodefontenay
- Metal Heart
C'est mort !!heavy76 a écrit :As t-on des nouvelles sur la reformation annoncée sans le chanteur d'origine?

- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
c'est peut être pas plus mal.
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !