Dernier message de la page précédente :
"fan de Manowar" c'est déjà de la private joke des fois, tellement ils sont dans un autre monde
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Si ils étaient second degrés, ce serait bien, mais impossible d'en être sur ... parce qu'au premier degré, ils sont ... mmmmh ... *retourne regarder spinal tap !*Roxane a écrit :"fan de Manowar" c'est déjà de la private joke des fois, tellement ils sont dans un autre monde
[HS]T'es la même Roxane qui poste des news sur Heavylaw?[/HS]Roxane a écrit :Elle est pas si mal![]()
Mais c'est juste pour l'édition limitée...la VRAIE pochette, faite par Ken Kelly sera sur la version normale fin Juillet/début Septembre.
Mais l'avantage, c'est que là, tu reçois le CD CARREMENT plus tôt (le 26 juin je crois)
Ils feraient pas un peu n'importe quoi avec la promo de ce CD ??? ...juste pour être sûre
Yep ^^ en général je poste juste la trad' des news officiellesBalin a écrit : [HS]T'es la même Roxane qui poste des news sur Heavylaw?[/HS]
Non mais le titre par contre...Tin même les pochettes c'est plus ce que c'était
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.