Pierre-Jean (Yoda) a écrit :Arf, tu sais je suis gros fan des heads et perso, je trouve que ça devient pire que certains groupes, au niveau merchandising !
Oui je comprends ton point de vu , mais tu vois Maiden , Motorhead et cie avec leur tonne de produit dérivés moi aussi ça m'interpelle mais d'un cotés , je me dis putain moi j'ai ma tasse Wickerman pour le petit déj' , mon verre Ac/dc pour mon Panaché haha ( ce sont des cadeaux certes) , j'ai même un porte clef Judas Priest : British Steel , sans compter mes dizaines de T shirt , et franchement d'un cotés je me dis que si ils font tout ça c'est qui ya de la demande , d'un cotés ils ne font que répondre à l'attente de leurs fans ... la ou on peut éventuellement gueuler c'est sur le prix exorbitant de certains produits. Regarde moi je suis un pur fan de Manilla Road jusque il ya peu de temps , impossible de mettre la main sur un de leurs T shirt , alors je m'en suis fait fabriquer un sur mesure ( que j’arbore fièrement d'ailleurs ).
après la bierre , le vin... les cigares pourquoi pas ensuite je trouve que c'est un peu dans la logique en temps qu'amateur finalement moi ça me choque pas . Quand on verra des test de grossesse , des cotons tiges extr la en effet on pourra ce poser des questions .
Ce qui me choque le plus de la part d'un gros groupe c'est la sortis constant de best of et autre trucs inutiles et pour cela Maiden et Priest sont pas mal du tout ....