Dernier message de la page précédente :
Ouais mais Death Angel c'est inlassable et Heathen sont pas au Hellfest, des arguments de poids!Exodus / Death Angel / Heathen / Suicidal Angels
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Chibre lorrain
Sympa mec, ça me ferait plaisir aussi.
Je verrais si c'est jouable, mais ça risque quand même d'être chaud à cette date là faut avouer.
Je verrais si c'est jouable, mais ça risque quand même d'être chaud à cette date là faut avouer.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- JosephCurwenII
- Heavy Metal Maniac
Exodus/Death Angel/Heathen/Suicidal Angel (Lyon)
Le 22 juin à 19h au Ninkasi kao à Lyon
Je sens que ça va cogner sévere !!
Qui est partant??
http://www.sueurdemetal.com/concert-exo ... -21821.htm
Je sens que ça va cogner sévere !!
Qui est partant??
http://www.sueurdemetal.com/concert-exo ... -21821.htm
"Remember Piracy it's a crime "
http://www.youtube.com/watch?v=9G1OKn3aCHg
- JosephCurwenII
- Heavy Metal Maniac
Oui désolé j'ai pas vu le tiens !!!
Franchement j'ai hâte ça va donner !!
Franchement j'ai hâte ça va donner !!
"Remember Piracy it's a crime "
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
petit up !
perso je serais a celui de Saint-Jean-de-Vedas.
perso je serais a celui de Saint-Jean-de-Vedas.
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
t'en a pas assez de te tripoté...
- lole66
- Powerslave
Bon pareil que Theli, si j'arrive à débaucher assez tôt je me pointe ^^
I AM METAL AND I'LL NEVER DIE
WE ARE METAL AND WE'LL NEVER DIE
tu monte jusqu'a Lyon ???lole66 a écrit :Bon pareil que Theli, si j'arrive à débaucher assez tôt je me pointe ^^
- DavidHasselhofSteel
- Dark Avenger
Place achetée pour Lyon
"We don't play Thrash Metal, it's for fucking wimps"
- lelite
- Guardian of the Flame
Je pense qu'il parle de St jean de vedas c'est ce soir au secret place je crois non ?kingdavid666 a écrit :tu monte jusqu'a Lyon ???lole66 a écrit :Bon pareil que Theli, si j'arrive à débaucher assez tôt je me pointe ^^
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
-
- Defender of the Olympia
Je renonce finalement.
J'hésitais à aller faire la date au Ninkasi au départ, mais comme les groupes ont effectivement joué aux Hellfest et Thrashfest ; et que j'ai surtout grand besoin de repos, je viendrai visiter la Fourvière une prochaine fois.
Amusez-vous bien Lyonnais et Montpelliérains !
J'hésitais à aller faire la date au Ninkasi au départ, mais comme les groupes ont effectivement joué aux Hellfest et Thrashfest ; et que j'ai surtout grand besoin de repos, je viendrai visiter la Fourvière une prochaine fois.
Amusez-vous bien Lyonnais et Montpelliérains !
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
...But you can't find the time
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
ouaip !lelite a écrit :Je pense qu'il parle de St jean de vedas c'est ce soir au secret place je crois non ?kingdavid666 a écrit :tu monte jusqu'a Lyon ???lole66 a écrit :Bon pareil que Theli, si j'arrive à débaucher assez tôt je me pointe ^^
Bon... ben j'hésitais à venir à moto, je crois que je vais être obligé si je veux seulement pouvoir me garer
Putain j'en ai plein le cul des concerts au Ninkasi pour ca, c'est CHAQUE FOIS le bordel pour se garer...
Putain j'en ai plein le cul des concerts au Ninkasi pour ca, c'est CHAQUE FOIS le bordel pour se garer...
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
ATTENTION !!!!! DEATH ANGEL = PURE TUERIE !!!!!!!!!!!!
Arrivée a lyon a 4h30 du matin du concert de bale de motley crue. Bien fatigué mais présent ce soir.
Ce sera le trosième concerts en deux semaines de Death Angel mais c est excellent sur scène.
Pour ce qui est de Jonnhy, il y avait déja des fans devant les portes a 10h donc beaucoup de monde ce soir dans le quartier mais je m en fou j habite a 200m de la salle
Ce sera le trosième concerts en deux semaines de Death Angel mais c est excellent sur scène.
Pour ce qui est de Jonnhy, il y avait déja des fans devant les portes a 10h donc beaucoup de monde ce soir dans le quartier mais je m en fou j habite a 200m de la salle
- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera
Et t'as changé de sexe?gerland a écrit :Arrivée a lyon a 4h30 du matin
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
- Haraban
- Metal Heart
J'en reviens.
J'ai été très agréablement surpris par Suicidal angels qui ont pris beaucoup d'assurance depuis la dernière fois que je les avais vu, et qui nous ont servis un bon set bien cool pour se mettre en jambe.
Heathen m'a un peu déçu, je les avais placé sur un piedestale trop haut je pense, je ne pouvais qu'être déçu. Carré, technique, mais moins impressionnant et complet que sur album : au lieu de gagner en intensité sur scène, ça y perd je trouve.
Death Angel : 30 minutes de tuerie violente terminé par 15/20 minutes de grosse merde à base d'instru chiante de 20km de long (ultra violence je crois) et une cover de Sabath (ou était-ce un compo très pénible?) qui n'en finissait plus.
Exodus enfin, je suis resté seulement deux chansons pour attraper le métro (plus de métro après 23h à cause de la foule des fans de Jhonny qui risquait de s'agglutiner dedans en trop grand nombre). Pour la première fois ils avaient l'air d'avoir un très bon son mais j'étais vanné, j'avais pris un méchant coup dans le dos sur death angel et les mosh pit occupait toute la salle (plus loin c'était les toilettes). J'ai donc rendu les armes (honte à moi, leur presta avait l'air de s'annoncer excellente) et je suis rentré.
plutôt satisfait de ma soirée malgré un départ précipité.
J'ai été très agréablement surpris par Suicidal angels qui ont pris beaucoup d'assurance depuis la dernière fois que je les avais vu, et qui nous ont servis un bon set bien cool pour se mettre en jambe.
Heathen m'a un peu déçu, je les avais placé sur un piedestale trop haut je pense, je ne pouvais qu'être déçu. Carré, technique, mais moins impressionnant et complet que sur album : au lieu de gagner en intensité sur scène, ça y perd je trouve.
Death Angel : 30 minutes de tuerie violente terminé par 15/20 minutes de grosse merde à base d'instru chiante de 20km de long (ultra violence je crois) et une cover de Sabath (ou était-ce un compo très pénible?) qui n'en finissait plus.
Exodus enfin, je suis resté seulement deux chansons pour attraper le métro (plus de métro après 23h à cause de la foule des fans de Jhonny qui risquait de s'agglutiner dedans en trop grand nombre). Pour la première fois ils avaient l'air d'avoir un très bon son mais j'étais vanné, j'avais pris un méchant coup dans le dos sur death angel et les mosh pit occupait toute la salle (plus loin c'était les toilettes). J'ai donc rendu les armes (honte à moi, leur presta avait l'air de s'annoncer excellente) et je suis rentré.
plutôt satisfait de ma soirée malgré un départ précipité.