Dernier message de la page précédente :
Par contre, "Nessun dorma" en rappel...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Par contre, "Nessun dorma" en rappel...http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Putain, mais quelle horreur, le mec qui se la pète plus haut que son cul et qui est ... ridicule !Pierre a écrit :Par contre, "Nessun dorma" en rappel...![]()
![]()
J'étais en Italie la première fois ou ils l'ont joué et je peux vous dire que ça pétait !!!rolfthetroll a écrit :Putain, mais quelle horreur, le mec qui se la pète plus haut que son cul et qui est ... ridicule !Pierre a écrit :Par contre, "Nessun dorma" en rappel...![]()
![]()
A la sortie de cet album, j'avais d'abord passé à l'antenne la version Manowar, puis celle chantée par Pavarotti ... heureusement que le ridicule ne tue pas !
Tout pareil ...Dark Schneider a écrit :C'est assez impressionnant... en fait "The Gringo" est de loin le meilleur morceau de l'album! en plus il s'intègre très mal au sein du disque, l'enchainement des titres étant bien foireux (enfin, c'est le sentiment que j'ai).
Hein????Roxane a écrit :Pour une fois, la guitare est plus en avant
Malheureusement si......Roxane a écrit :Mais il est pas SI nul que ça l'album??? ....
Je te le dit en tant que grand fan de Manowar ( à comprendre c'est mon groupe préféré et non pas en tant qu'expertRoxane a écrit :Pas mal de monde doit s'y reprendre à plusieurs écoutes avant d'apprécier ce style un peu différent.
Pour une fois, la guitare est plus en avant et le drumming est bien passémais Joey nous a un peu foiré sa basse, faut avouer, j'espère qu'il ne fait que des expérimentations et qu'il va arrêter très vite!
Mais il est pas SI nul que ça l'album??? ....
La setlist est très bonne, j'espère qu'il garderont ça pour les 3 autres festsoches. Nessun Dorma je rêve de l'entendre Live
Y-a une guitare?houguerr a écrit :j'en suis à une écoute au casque et je peine à distinguer la guitare
J'ai cru l'entendre rajouté des solos inutiles et non construits sur certains morceaux .Murder-One a écrit :Y-a une guitare?houguerr a écrit :j'en suis à une écoute au casque et je peine à distinguer la guitare
olivier64 a écrit :le son, le son, vous nous enquiquinez avec votre son...Et les compos, bordel ?§@!$? De grands titres épiques, guerriers, accrocheurs, qui te transportent au coeur de la bataille, nom de dieu(x).
olivier64 a écrit :non, justement, c'est ce que je veux, mais ils n'ont plus fait ça depuis 1996 (et je suis large) ...houguerr a écrit :tu trouves ?![]()
![]()
Black List est pas mal différente je trouve.Dark Schneider a écrit :Roxane a écrit :Pas mal de monde doit s'y reprendre à plusieurs écoutes avant d'apprécier ce style un peu différent.
Mais de quel style différent tu parles? Il n'y a rien sur cet album qui n'ait déjà été entendu auparavant chez Manowar. La seule nouveauté, c'est le son de basse...
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.