Dernier message de la page précédente :
Haraban a écrit :une cover de Sabath (ou était-ce un compo très pénible?) qui n'en finissait plus.
HarabanTheli a écrit :On a eu droit au "Heaven and Hell" : un truc de malade !!!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Haraban a écrit :une cover de Sabath (ou était-ce un compo très pénible?) qui n'en finissait plus.
HarabanTheli a écrit :On a eu droit au "Heaven and Hell" : un truc de malade !!!
!!!!! t'a fumé quoi toi encore ?franang a écrit :je suis arrivé au milieu du set d heathen, je mettais deplacé pour les voir et franchement j'ai trouvé ca moyen voir même chiant par moment
death angel : monstrueux, a part le reprise du groupe de merde la, comment c'est déjà , ah oui black sab. De toute façon black sab n'a eu aucun impact dans le metal
exodus = garry holt s'est fait chier tout le set, il tirait une gueule de 3 m, dommage. Qu'est qu'un super gratteux comme holt fout a la basse dans exodus. surtout que la basse dans les groupe de thrash c'est le parent pauvre !!
George Harrison Ford a écrit :Yeah avec plaisir
Sinon C'etait bien excellent dans l'ensemble, plus ou moins ce que j'en attendais en fait :
Suicidal Angels est un bon groupe d'ouverture, mais ca s'arrête là, et j'ai l'impression qu'ils se prennent un peu au sérieux...
Heathen très chouette, prestation tres honnête pour un groupe qui ne l'est pas moins, Altus débordant de charisme et le chanteur aussi, plus ou moins, on voit qu'ils sont un poil rouillés mais bien sympa
Death Angel énorme, une énergie folle, faisait longtemps que j'avais pas pogotté comme ça ! Excellent
Exodus chiant comme prévu...
Par contre Johnny bordel, j'etais pas au courant, mis 45 minutes pour me garer....
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Chais pas, j'ai écouté, j'ai pas accroché... j'accusai peut être un peu de fatigue aussi, j'en sais rien...metal militia a écrit :Clair que le combat "thrash/hair metal de la côte ouest des 80's" est dépassé...
Sinon, tu aurais du faire un effort pour Heathen, Chacal.
Ce n'est pas le genre de groupes qu'on croise souvent, et vu la qualité exceptionnelle de leur dernier album ça aurait pu te plaire je pense.
T'etais present ?Dark Avenger a écrit :Marrant ce compte rendu.
Que dire de plus? à la base, quand tu fais du thrash, c'est pas pour avoir du succès, et certainement pas pour remplir le Stade de France. Tu fais du thrash pour le fun et pour emmerder les "fucking posers"(qui,à l'epoque, etaient les groupes de hair metal;mais transposé en 2012,les "fucking posers" pourraient très bien être les fans de Metallica...),car c'est plutôt fun pour un thrasher que d'emmerder les "fucking posers".
Evidemment, ceux pour qui le thrash se résume à Metallica+Megadeth+Slayer+les albums récents de Kreator ne seront pas d'accord avec mon avis....et c'est pas plus mal ainsi.
Sinon, le morceau de Death Angel que les gens n'ont pas reconnu(avant le Heaven and Hell de BS) c'etait Veil of Deception(de l'album Act III).
Non mais cherche pas d'excuses ma foi, t'as pas aimé, ca arrive. même si en thrash t'as pas le droit de ne pas aimer certains groupes cultissimes sinon tu te fais reprendre, ben tu dis que t'as pas accroché et basta. Heureusement que Dark Avenger n'est pas president, sinon on serait obligé d'aimer certains groupes qui sont là (rament ?) depuis 25 ans mais qui ne ramenent toujours que 200 pelerins. Mais bon, c'est culte.Chacal a écrit :
Chais pas, j'ai écouté, j'ai pas accroché... j'accusai peut être un peu de fatigue aussi, j'en sais rien...
Mais bien evidemment, mon poulet.franang a écrit :T'etais present ?Dark Avenger a écrit :Marrant ce compte rendu.
Que dire de plus? à la base, quand tu fais du thrash, c'est pas pour avoir du succès, et certainement pas pour remplir le Stade de France. Tu fais du thrash pour le fun et pour emmerder les "fucking posers"(qui,à l'epoque, etaient les groupes de hair metal;mais transposé en 2012,les "fucking posers" pourraient très bien être les fans de Metallica...),car c'est plutôt fun pour un thrasher que d'emmerder les "fucking posers".
Evidemment, ceux pour qui le thrash se résume à Metallica+Megadeth+Slayer+les albums récents de Kreator ne seront pas d'accord avec mon avis....et c'est pas plus mal ainsi.
Sinon, le morceau de Death Angel que les gens n'ont pas reconnu(avant le Heaven and Hell de BS) c'etait Veil of Deception(de l'album Act III).
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Je ne dis pas qu'Exodus ou DA refuseraient un gros contrat ou du pognon. Je dis juste que le concept de base du thrash n'est pas la recherche de la gloire et de la fortune, bien au contraire; c'est la rage et la rebellion.Chacal a écrit :Mais oui, bien sûr, j'imagine tout à fait Death Angel et Exodus, sur proposition d'un gros contrat, dire 'non non, merci, on fait pas ça pour l'argent vous voyez? on est des artistes, des webelz, remballez vos millions, on préfère jouer pour le fun et vivre en mangeant des patates".
Sérieusement, tu te lis? t'as pas passé l'âge de croire à des trucs pareils?
C'est assez intrigant ce genre de commentaire, dans la mesure dans laquelle je suis quand même très loin d'être le Defender le plus branché underground ,culte et compagnie; si moi je passe pour underground, alors King David,Stewan,Norde,Natagnole et les autres, ils passent pour quoi?Gandalf a écrit :Non mais cherche pas d'excuses ma foi, t'as pas aimé, ca arrive. même si en thrash t'as pas le droit de ne pas aimer certains groupes cultissimes sinon tu te fais reprendre, ben tu dis que t'as pas accroché et basta. Heureusement que Dark Avenger n'est pas president, sinon on serait obligé d'aimer certains groupes qui sont là (rament ?) depuis 25 ans mais qui ne ramenent toujours que 200 pelerins. Mais bon, c'est culte.Chacal a écrit :
Chais pas, j'ai écouté, j'ai pas accroché... j'accusai peut être un peu de fatigue aussi, j'en sais rien...
Ah bon?Everflow a écrit :On voit bien où tu veux en venir
Décidément, Heathen n'a clairement pas fait dans l'unanimité... Problème de setlist ou bien on se rendait compte que les mecs n'avaient pas envie et faisaient de l'alimentaire ?franang a écrit :je suis arrivé au milieu du set d heathen, je mettais deplacé pour les voir et franchement j'ai trouvé ca moyen voir même chiant par moment
Mais bien evidemment, mon poulet.Dark Avenger a écrit :