Wacken 2012

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Dernier message de la page précédente :

MDT a écrit :
Pierre a écrit :Enfin bon, ce sont des groupes pour le Biergarten, la Wet Stage et la Wackinger, ça fera juste un peu de concurrence à Mambo Kurt :D
C'est chaud de concurrencer Mambo Kurt vu que son public majoritairement saoul au dernier degré ne quitte que rarement le biergarten :D :hips:
Tu disais? :D Pourtant avec Blechnblos'n, il y a du lourd... Je pense que la choucroute, on va la manger à la va vite cette année :lol: :lol: :lol:



Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

:euh: :hum:
De quoi faire passer Licence IV pour de l'opéra...

Les citrouilles vont vouloir venir du coup: la Biergarten est en train de récupérer toutes les merdes dont même l'eurovision n'a pas voulu.
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

J'arrête pas de dire aux citrouilles que Wacken est LE festival qu'il leur faut, mais elles ne veulent jamais me croire :,(
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Psyko Killer a écrit :Si si, et maintenant elle est sous la grosse tente blanche. Du même côté mais un peu plus "bas" sur la photo!
En fait on dirait que la WET Stage et la nouvelle Headbangers Stage devraient être côte à côte dans le chapiteau extérieur... D'un côté c'est moins pratique pour aller voir des petits groupes parce qu'il faut ressortir, mais le bon côté, c'est que ça va libérer de l'espace dans l'enceinte pour circuler :up:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

C'est même sur, et voilà à quoi cela devrait ressembler:

Image
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Pierre a écrit :J'arrête pas de dire aux citrouilles que Wacken est LE festival qu'il leur faut, mais elles ne veulent jamais me croire :,(
ca a l'air trop fun en effet, mais c'est beaucoup trop grand pour moi le wacken :mad:
je vois déjà mes limites au hellfest alors la n'en parlons pas :papy:
par contre j'aurais bien fait le Bang your head cette année grrrrr :mouais:
BLCKME

Message par BLCKME »

piggy la citrouille a écrit : ca a l'air trop fun en effet, mais c'est beaucoup trop grand pour moi le wacken :mad:
c'est même taille que HF maintenant sauf qu'à part le jour (ou soir plutôt) du night to remember y'a jamais plus de 40 000 personnes dans l'enceinte du fest, le reste est au camping ou en vadrouille.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Dans la mesure où en plus Wacken et le Hellfest ne comptent pas leur nombre de spectateurs de la même manière (pour l'un c'est le nombre de festivaliers uniques, tandis que l'autre cumule le nombre de festivaliers par jour), c'est difficile de bien comparer les affluences. Enfin en bonne mémé fan de kitscheries, je verrais bien Piggy passer ses journées sur un banc au Biergarten à manger de la choucroute atomique et faire la groupie de Mambo Kurt, Santiano et Blechnblos'n une Franziskaner à la main :lol:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Oula j'ai intérêt à réapprendre à boire moi :lol:
Avatar du membre
zorga
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 215
Enregistré le : 19 mai 2011, 15:07
Localisation : Comines (Belgique)

Message par zorga »

Gauxe a écrit :Oula j'ai intérêt à réapprendre à boire moi :lol:
Ne te fais aucun soucis là-dessus, à moins que tu prennes ta gnôle, la bière allemande, c'est de la vrai pisse. Y a deux ans, on avait acheté des palettes de "5.0 original" au magasin du village, et bah tu bois, tu bois, mais t'as vraiment du mal à te foutre une murge. Et la Beck's dans le fest, c'est pareil :D
Avatar du membre
rolfthetroll
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1295
Enregistré le : 24 déc. 2003, 09:45
Localisation : Taishan city

Message par rolfthetroll »

zorga a écrit :Ne te fais aucun soucis là-dessus, à moins que tu prennes ta gnôle, la bière allemande, c'est de la vrai pisse. Y a deux ans, on avait acheté des palettes de "5.0 original" au magasin du village, et bah tu bois, tu bois, mais t'as vraiment du mal à te foutre une murge. Et la Beck's dans le fest, c'est pareil :D
PArles pour toi, Pierre il arrive à se mettre minable avec ça sans le moindre soucis ^^ D'un autre côté, je sais pas comment il fait mais il a TOUJOURS une bière remplie à la main, tu lui en pique une, une autre apparait ... Pierre est le magicien de la bière !
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Un verre doit toujours être plein, sauf quand il est vide, auquel cas il faut le remplir :oui:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

La marque de déodorant Axe offre la possibilité de se doucher dans l'enceinte du festival :D J'ai un peu peur du résultat, connaissant la faune locale :lol: Mais c'est quand même une bonne idée, dont le Hellfest ferait bien de s'inspirer!

Which festival visitor does not know this problem?

You are standing in the crowd, listen to your favorite bands - the sun is burning, the moshpit is in full swing and the omnipresent dust cloud does not ease the sweat problem. So what would be better after the concert than walking a few paces, cool down and reenter the fray with a good smell? NOTHING!

The Solution: The AXE FESTIVAL SHOWER

The famous deodarant / shower gel producer AXE is on festival tour and will also visit this year´s Wacken Open Air.
Thanks to 8 big shower cabins which are directly on the festival area you will have the possibility to directly leave the moshpit and take a shower.

The AXE Festival Shower is situated directly on the infield on the left side behind the main entrances. Additionally the AXE Girls will provide you with AXE Cool Metal Shower Gel and fresh towels.

But beware! It´s getting dirty after the shower - Thanks to the AXE Effect!

yours
W:O:A team
Je veux bien me faire savonner et frictionner par les charmantes hôtesses, en tout cas :bave:

Image
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ils font pas mal de conneries de ce genre chaque année il me semble, une fois tu pouvais te laver avec un système de car wash :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3353
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

J'ai un peu peur du résultat, connaissant la faune locale :lol:
Ah ça... Lorsque je suis rentré dans les douches pour la première fois j'avais l'impression d'être le petit nouveau dans une prison mexicaine mais fort heureusement je n'ai pas eu de problèmes... :D
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Le G@SP a écrit :ils font pas mal de conneries de ce genre chaque année il me semble, une fois tu pouvais te laver avec un système de car wash :D

Ah oui, le Body Wash, c'était excellent :up: J'y avais été une fois pendant que Rage jouait, c'était super cool 8-) Par contre, il y avait beaucoup trop de queue...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
zorga
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 215
Enregistré le : 19 mai 2011, 15:07
Localisation : Comines (Belgique)

Message par zorga »

Faut vraiment être un français pour arriver à se murger avec de la 5.0 original héhéhé :D
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Pierre a écrit :Par contre, il y avait beaucoup trop de queues...
C'est que malheureusement, notre musique demeure avant tout essentiellement masculine.

Il va vraiment falloir que je me constitue mon R.O. en tout cas, je sens que les journées vont encore être remplies à craquer.

Pour ce qui est de la bière, c'est surtout que nos bars servent en grande majorité de la pression très légère.
Tu peux toujours en trouver qui te proposent du choix de qualité, mais ça reste suffisamment minoritaire pour qu'on se résigne à se la coller avec du 5°, ou c'est tout simplement qu'avec l'habitude on se pose plus trop la question. :cheers:
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

LaX a écrit :
Pierre a écrit :Par contre, il y avait beaucoup trop de queues...
C'est que malheureusement, notre musique demeure avant tout essentiellement masculine.
J'arriiiive 8-)


Attendez vous avez du mal à vous la mettre avec de la 5° ? En belgique la cara et la jup c'est 3 à 4° et les gens se la mettent très bien avec (ou alors là je suis en train de dire une monstrueuse connerie)
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Re: Wacken 2012

Message par Le G@SP »

Clair que perso j'arrive tout à fait à me saouler avec des bières à 5°, les bières de fest par contre comme elles sont coupées à l'eau…
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1432
Enregistré le : 14 juin 2006, 15:27
Localisation : paris

Message par legorg the manorhead »

Le G@SP a écrit :Clair que perso j'arrive tout à fait à me saouler avec des bières à 5°, les bières de fest par contre comme elles sont coupées à l'eau…
c'est pas notre genre de se mètre minable en festival..... :diable:
Manorhead champion international d'orthographe
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Non, on enchaîne les mètres de bière par contre :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
rolfthetroll
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1295
Enregistré le : 24 déc. 2003, 09:45
Localisation : Taishan city

Message par rolfthetroll »

Gauxe a écrit :
LaX a écrit :
Pierre a écrit :Par contre, il y avait beaucoup trop de queues...
C'est que malheureusement, notre musique demeure avant tout essentiellement masculine.
J'arriiiive 8-)


Attendez vous avez du mal à vous la mettre avec de la 5° ? En belgique la cara et la jup c'est 3 à 4° et les gens se la mettent très bien avec (ou alors là je suis en train de dire une monstrueuse connerie)
Euuuh ouais mais ceux qui se mettent minable, ils tournent pas forcément à la bière ...
Les deux flamands qui ont tappé la causette avec mon pote avaient rajouté du wisky dans leur bière !
Avatar du membre
zorga
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 215
Enregistré le : 19 mai 2011, 15:07
Localisation : Comines (Belgique)

Message par zorga »

La jup' c'est un peu plus de 5° je pense. Je suis d'accord avec vous, mais je sais pas, la bière allemande... je trouve que c'est vraiment de la vrai pisse, j'ai jamais bu de la bière aussi infâme. Ils doivent mentir sur le degré d'alcool :D (ça doit être mon côté belge capricieux sur la bière)
En tout cas, j'ai pas vraiment réussi à me la foutre avec la bière acheté au village du Wacken. Heureusement que les voisins de camping avait du Jäger.
Avatar du membre
Eddie's Goat
Stormrider
Stormrider
Messages : 390
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:12

Message par Eddie's Goat »

Forbidden annule... :putain: :nul:

Conseil: n'achetez pas la bière Wacken, elle est vraiment immonde, une suffit pour le souvenir parce que la canette est jolie.
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Eddie's Goat a écrit :Forbidden annule... :putain: :nul:
C'est un mal pour un bien pour moi. Ca me permet de plus hésité pour un autre groupe!!! :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Répondre