J'ai découvert Manowar avec Gods Of War, mais j'adore carrément tout le reste!!! Pour moi Gods Of War est clairement "à part", c'est un concept album et je le considère en tant que tel.
Par contre, comme toi kingdavid666, Louder Than Hell et Warriors of the World j'accroche moins, c'est les albums que j'écoute le moins. Comme quoi je suis pas non plus une fan aveugle qui adhère à tout.
Cette review de l'album résume bien mon avis à moi, le pourquoi je l'aime, le Lord of Steel :
http://heavylaw.com/c5697-Manowar-The-L ... -2012.html
Et puis peut-on vraiment parler d'objectivité avec Manowar?

(même en musique en général...Objectivement vous trouverez peut-être que Arch Enemy c'est du génie, moi objectivement j'accroche pas

)
Et au vu de tous les fans qui l'aiment aussi, des gens tout à fait intelligents d'ailleurs, je vois pas le problème. Le problème pour moi est quand on dit que l'album a été bâclé genre il a été fait en 1 semaine ou je ne sais quoi, car ça c'est carrément dénigrer le travail du groupe.
Imagines que tu prépares un méga repas pour tes amis, 3 jours de préparation intense, arrivé au repas ils n'aiment pas et te disent que clairement tu te fous d'eux, t'as acheté des trucs congelés au Carrouf du coin...c'est un peu abusé. Là c'est pareil. C'est pas parce qu'on n'aime pas les compos ou qu'on ne les trouve pas assez travaillées, qu'elles ne le sont pas en réalité.