Dernier message de la page précédente :
un vrai foutage de gueule ce prix (Accept au Bataclan, salle bien plus grande et bien mieux, c'était 33 €).Manowar 2012 (Barcelone 13 octobre Paris 16 octobre)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- rolfthetroll
- Metal Heart
Tu m'étonnesead666 a écrit :un vrai foutage de gueule ce prix (Accept au Bataclan, salle bien plus grande et bien mieux, c'était 33 €).

(mais y'a peu de risque

Sérieux? c'est que t'aime pas Accept à la base ou c'est juste que le concert ne t'a pas plu?rolfthetroll a écrit :Tu m'étonnesead666 a écrit :un vrai foutage de gueule ce prix (Accept au Bataclan, salle bien plus grande et bien mieux, c'était 33 €).et si je me fais aussi chier sur Manowar que sur Accept, ça me fera deux fois plus mal au cul ^^
(mais y'a peu de risque)(mais j'aurai quand même mal au cul !
)
Franchement, je l'ai trouvé excellente cette date à Paris

-
- Chibre lorrain
Je passe une nouvelle fois mon tour à ce prix. Du vol... 

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- rolfthetroll
- Metal Heart
Bah j'ai trouvé ça super bon Accept, premier morceau, ça déchire tout, deuxième morceau ... ouais, pareil mais ça déchire bien, troisième morceau ... ils l'auraient pas déjà joué ? Quatrième ... cinquième ... bon bein ok j'ai vu Accept en concert, je peux rentrer là ^^
C'était très bon hein, mais passé un moment bein je me suis emmerdé, parce que c'était vraiment toujours pareil
Alors que Manowar, comme la moitié des morceaux sont très bon, et l'autre moitié c'est de la merde, tu t'ennuie moins

C'était très bon hein, mais passé un moment bein je me suis emmerdé, parce que c'était vraiment toujours pareil

Alors que Manowar, comme la moitié des morceaux sont très bon, et l'autre moitié c'est de la merde, tu t'ennuie moins

-
- Chibre lorrain
Drôle de conception d'un bon concert.

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- olivier64
- Defender of the Faith
ça vaut pas SABATON.rolfthetroll a écrit :Bah j'ai trouvé ça super bon Accept, premier morceau, ça déchire tout, deuxième morceau ... ouais, pareil mais ça déchire bien, troisième morceau ... ils l'auraient pas déjà joué ? Quatrième ... cinquième ... bon bein ok j'ai vu Accept en concert, je peux rentrer là ^^
- rolfthetroll
- Metal Heart

Sinon oui j'aime bien sur album Accept, mais pareil, un ou deux morceaux, puis un coup d'autre chose, et puis un ou deux morceaux un peu plus tard. C'est pas parce que je trouve un film génial que je vais le regarder 12 fois dans la soirée ^^ (après je connaissais sans doute pas assez, si j'avais bien connu tous les morceaux, je suis sûr que ça aurait été différent !)
- olivier64
- Defender of the Faith
je déconnais, hein, le jour où SABATON arrivera à la cheville d'ACCEPT n'est pas près d'arriver.rolfthetroll a écrit :olivier64 a écrit :ça vaut pas SABATON.![]()
![]()
Tout es dit
![]()
![]()
![]()

pour du heavy allemand, c'est même très varié.Seventh a écrit :c'est curieux, je trouve ça "relativement" varié Accept.

- rolfthetroll
- Metal Heart
Bah pour leur arriver à la cheville, faudrait qu'ils se baissent sacrément oui, et avec les citrouilles accrochées au cou, c'est pas la peine d'y penser !olivier64 a écrit :je déconnais, hein, le jour où SABATON arrivera à la cheville d'ACCEPT n'est pas près d'arriver.
Modifié en dernier par rolfthetroll le 11 juil. 2012, 15:35, modifié 1 fois.
- chevelu
- Guardian of the Flame
Quelquesoit le groupe, 70E au Trabendo c'est juste une blague
A moins que ce soit boisson et repas compris ...

citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
- olivier64
- Defender of the Faith
ELKAR, librairie/disquaire basque à Bayonne (Tél : 05 59 59 35 14). A priori, ils peuvent envoyer les places par la Poste. Magasin très sérieux.Denis a écrit :Tu prends les places où ?olivier64 a écrit :En Espagne, c'est 39 euros. Ce qui est déjà cher.

http://www.pagesjaunes.fr/pros/avis-055 ... portail=PJ
-
- Eurofan de metal
rolfthetroll a écrit :Bah pour leur arriver à la cheville, faudrait qu'ils se baissent sacrément oui, et avec les citrouilles accrochées au cou, c'est pas la peine d'y penser !olivier64 a écrit :je déconnais, hein, le jour où SABATON arrivera à la cheville d'ACCEPT n'est pas près d'arriver.

Je pourrais pas prendre mes places avant 2-3 semaines vous pensez que ça peut être complet en si peu de temps ou j'ai besoin de m'inquiéter ? 

ride the night like you ride the lightning
Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
- Everflow
- Enemy of Reality
Le groupe n'a peut-être pas voulu baisser son cachet pour la France et pour une faible capacité...
Le seul avantage du Trabendo c'est la proximité avec le public, là pour le coup elle est totale c'est sûr. Mais les 700 personnes théoriques de la salle, je ne sais toujours pas comment ils les ça sent là-dedans, à parti considérer l'espace assez important au fond à gauche (après l'entrée quoi) où l'on ne voit rien ou presque! Je plains ceux qui se retrouveront là dès que l'espace en face de la scène sera plein et inaccessible.
Quand il y a peu de monde pour un groupe peu connu, la configuration de la salle est tout à fait acceptable, mais pour un groupe de la taille de Manowar, et à ce prix là de surcroît...
Le seul avantage du Trabendo c'est la proximité avec le public, là pour le coup elle est totale c'est sûr. Mais les 700 personnes théoriques de la salle, je ne sais toujours pas comment ils les ça sent là-dedans, à parti considérer l'espace assez important au fond à gauche (après l'entrée quoi) où l'on ne voit rien ou presque! Je plains ceux qui se retrouveront là dès que l'espace en face de la scène sera plein et inaccessible.
Quand il y a peu de monde pour un groupe peu connu, la configuration de la salle est tout à fait acceptable, mais pour un groupe de la taille de Manowar, et à ce prix là de surcroît...

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- chevelu
- Guardian of the Flame
Parce que ça va être complet
Ben dans ce cas-là ils ont tout à fait raison alors, ils devraient même augmenter encore de 20E 

citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
- rolfthetroll
- Metal Heart
Bah oui, la loi de l'offre et la demande ... qu'est ce qu'un bon prix ? Le prix que les gens sont prêt à mettre 
Quand on voit combien les gens payent pour aller voir Jhonny ... bah pourquoi baisserait t'il les prix ?
LA preuve, je pense que ces 70€, je vais les payer ... je trouve ça trop cher, et pourtant je vais payer, donc est-ce vraiment trop cher ? Putain, faut pas que j'essaye de réfléchir le matin, j'ai mal au crâne maintenant, vite, un peu de Blind guardian pour me calmer !

Quand on voit combien les gens payent pour aller voir Jhonny ... bah pourquoi baisserait t'il les prix ?
LA preuve, je pense que ces 70€, je vais les payer ... je trouve ça trop cher, et pourtant je vais payer, donc est-ce vraiment trop cher ? Putain, faut pas que j'essaye de réfléchir le matin, j'ai mal au crâne maintenant, vite, un peu de Blind guardian pour me calmer !
- Dark Schneider
- Guardian of the Flame
70€ c'est du foutage de gueule... peut-être que le groupe n'est pas au courant, m'enfin. Du coup je n'irais pas. 70 euros c'est le prix de 2 concerts normaux. Et ouais le concert d'Accept n'était qu'à 35 euros, et même s'il fut loin d'être génial j'en ai eu pour mon argent, (et puis en studio Accept a encore des choses à dire).
C'est dommage, j'aurais aimé voir ce groupe dans une petite salle. Je ne connais pas le Trabendo, j'ai l'impression de ne pas louper grand chose vu ce que vous en dites.
C'est dommage, j'aurais aimé voir ce groupe dans une petite salle. Je ne connais pas le Trabendo, j'ai l'impression de ne pas louper grand chose vu ce que vous en dites.