Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Bon ben je vais pouvoir y retourner l'an prochain!
Ca se passera les 12 et 13 juillet 2013, première salve de groupes annoncée:
ACCEPT * SAXON * LORDI * ICED EARTH * THUNDER * RAGE * DIE APOKALYPTISCHEN REITER * SANCTUARY * HELL
Rien à foutre de Lordi, Apokaliptischen et même d'Iced Earth, mais le reste...
Modifié en dernier par Thrashos le 15 juil. 2012, 23:29, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Si les dates ne bougent pas, je referai pas la même connerie et je prendrai toute la semaine pour enchaîner Night of the Prog et Bang Your Head, ça évitera un aller-retour pour rien, et surtout je laisserai pas traîner comme cette année !
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
A peine de retour de celui de cette année, qui pour moi fut carrément excellent, et il est bien évident que j'en serai l'an prochain. Le Bang Your Head est définitivement mon festival préféré et de TRES loin!!
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Oui tu fais bien de poser la question je vais l'ajouter, 12 et 13 juillet! (du coup pas le 14 pour une fois!)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
J'ai trop envie de retourner en Germanie bordel ! Si l'année prochaine je trouve des potes motivés pour faire celui-là ou même un co-voiturage en Belgique ou dans le nord de la France j'en suis !
zorga a écrit :J'ai trop envie de retourner en Germanie bordel ! Si l'année prochaine je trouve des potes motivés pour faire celui-là ou même un co-voiturage en Belgique ou dans le nord de la France j'en suis !
zorga a écrit :J'ai trop envie de retourner en Germanie bordel ! Si l'année prochaine je trouve des potes motivés pour faire celui-là ou même un co-voiturage en Belgique ou dans le nord de la France j'en suis !
Pour le co-voiturage je suis preneuse!
Bah si je passe ENFIN mon permis d'ici là, ce sera avec plaisir
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.