Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Je pense que je vois de quoi tu parles au final...si c'est le cas, ça a un peu changé quand même je crois depuis la venue de Enthroned et Grave en 2007.
Perso j'adore le Mean, même si ça reste le festival où j'arrive le plus tard, et où je me couche souvent le plus tôt...la faute à un ami qui fête toujours son anniversaire là bas!
Neuneu a écrit :Il y a encore des places ou c'est sold-out?
Tu te risquerais à cotoyer le public du Mean?
Sinon The devil's blood fait l'after, donc en arrivant vers 20h je peux quand même esperer voir Nile, Immolation (et Gorguts ou Taake)?
Bah c'est pas un délire, une année il y avait eu quelques petits nazillons avec un bras droit qui les démangeait, moi je pensais que c'était de ça dont parlait Neuneu, mais en fait c'était un peu l'inverse dirons-nous...
Rémi a écrit :Bah c'est pas un délire, une année il y avait eu quelques petits nazillons avec un bras droit qui les démangeait, moi je pensais que c'était de ça dont parlait Neuneu, mais en fait c'était un peu l'inverse dirons-nous...
Voui je n'y étais pas mais ça me rappelle vaguement quelque chose comme histoire.
Mais bon ça doit être fini tout ça maintenant...?
il y a eu effectivement un incident de ce genre il y a 2 ans pendant le concert de Orphaned Land... Il est difficile de savoir à l'avance si un ou deux connards se présenteront, mais c'est aussi pour cela que nous ne lésinons pas sur la sécu.
De là à généraliser, je pense que c'est aller un peu vite...