Dernier message de la page précédente :
Ils se prennent vraiment pas pour de la merde.

Tous les 6 mois maintenant ils annoncent un compte à rebours d'un mois pour annoncer 3 pauvres dates à Los Angeles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Ils se prennent vraiment pas pour de la merde.kingdavid666 a écrit :qui l'eu crue ...
Oui moi!GuldenDraak91 a écrit :J'avais entendu parler d'une tournée européenne avec 2/3 dates en France. Quelqu'un a des news à ce sujet ?
pas de tout... j'ai entendu parlé de 2 voir 3 dates en France et tenez vous bien... Dans le cadre d'une tournée européenne!!!!!MetalMetalMetal a écrit :Oui moi!GuldenDraak91 a écrit :J'avais entendu parler d'une tournée européenne avec 2/3 dates en France. Quelqu'un a des news à ce sujet ?
Il est probable qu'ils fassent une tournée en Europe.
Il serait question de 2 ou 3 dates en France.
Tommy Lee avait dit la même chose il y a un an ou deux, or il n'en a rien été. Pour moi c'est 100% coup de pub histoire de garder son nom dans l'actualité. Ça me semblera sérieux le jour où le groupe ne rapportera plus un kopek.Eddie's Goat a écrit :Sérieusement, vous pensez que c'est juste un coup de pub? Parce qu'ils sont quand même annoncés dans des festivals pour l'été...
De source sûre, ils vont hypothétiquement faire 3 dates françaises dans le meilleur des cas (mais 2 dont une en province ca serait déjà bien), profitant d'une tournée européenne. Un truc de oufHoly Cross a écrit :pas de tout... j'ai entendu parlé de 2 voir 3 dates en France et tenez vous bien... Dans le cadre d'une tournée européenne!!!!!MetalMetalMetal a écrit :Oui moi!GuldenDraak91 a écrit :J'avais entendu parler d'une tournée européenne avec 2/3 dates en France. Quelqu'un a des news à ce sujet ?
Il est probable qu'ils fassent une tournée en Europe.
Ou une façon détournée de faire à comprendre à Nikki qu'il veut une augmentation ...Everflow a écrit : Tommy Lee avait dit la même chose il y a un an ou deux, or il n'en a rien été. Pour moi c'est 100% coup de pub histoire de garder son nom dans l'actualité. Ça me semblera sérieux le jour où le groupe ne rapportera plus un kopek.
Non non, c'est des fausses rumeurs, totalement infondées. Par contre, je sais de sources proches du dossier qu'ils vont tourner eu Europe en 2012, du coup il feraient 3 concerts en France.Chacal a écrit :De source sûre, ils vont hypothétiquement faire 3 dates françaises dans le meilleur des cas (mais 2 dont une en province ça serait déjà bien), profitant d'une tournée européenne. Un truc de oufHoly Cross a écrit :pas de tout... j'ai entendu parlé de 2 voir 3 dates en France et tenez vous bien... Dans le cadre d'une tournée européenne!!!!!MetalMetalMetal a écrit : Il est probable qu'ils fassent une tournée en Europe.
Earlier in the year, MÖTLEY CRÜE entered drummer Tommy Lee's studio called The Atrium in Calabasas, California to begin recording a new song, "Sex", that will be released to coincide with the band's upcoming summer co-headlining tour with KISS.
Written when the band was together during their residency in Las Vegas last February, "Sex" is the first studio track from the CRÜE since their June 2008 release of "Saints Of Los Angeles".
"Sex" will debut on Friday, July 13 on SiriusXM and be available on Tuesday, July 17 — three days before the tour begins.
The "Sex" single artwork can be seen below.
Speaking to VH1 Radio Network's Dave Basner in March, MÖTLEY CRÜE bassist and main songwriter Nikki Sixx stated about the band's new track, "It sounds very much like it's off of the first record [1981's 'Too Fast For Love']. And that was definitely on purpose. I've been writing very simple riffs for the last year and focusing on how these riffs would work for Vince [Neil, vocals], basically, and took it in the studio with Tommy and Mick [Mars, guitar] and the thing just came alive."
Fuse: Any chance your new 'Sex' single is going to end up on a new Crüe album?
Lee: "Well, you know, I guess you never really know. It was one of those where we wanted to have something new out there for the summer and it's really killer. And it's the first time we’ve ever given anything away as a free download. It’s a gift! It's some summer fun from us, you know?"