FDP Doom-dealer?

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Je viens de commander sur doom-dealer, par contre je dois attendre qu'ils m'envois un mail pour me filer le montant des frais de port, même pas de tableau sur le site comme indication...

Pour ceux qui ont déjà commandé, faut compter combien en gros chez eux? (j'ai un LP et le Capricorn version limitée livre de Orchid, pour donner une idée du poids...).

Oui je peux attendre, mais je me fais chier alors je demande. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

u'est-ce que tu vas commander sur Doom Dealer ? NUCLEAR BLAST !!! COMMANDE SUR NUCLEAR BLAST COMME TOUT LE MONDE !!!
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Je commande très rarement chez NB, d'ailleurs dans ce cas précis je pense pas qu'ils avaient ce que je voulais. ;)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Je m'en doute. Une édition vinyle collector d'Orchid dédicacée par Théo Mindell ????
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

En voyant le nom "Doom dealer" j'ai tout de suite pensé à Bobby Liebing, je sais pas pourquoi. :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Nope, pas mon truc les albums dédicacés si je le fais pas faire moi-même. ;)

Mais la superbe édition avec le livre d'illustrations dans le style qui va bien, j'avais bien regretté de pas l'avoir acheté au Hammer of Doom en 2010, j'avais longuement hésité, et finalement pour une fois que je choisis d'être raisonnable c'était pas la bonne fois (idem pour le t-shirt de cette édition du fest d'ailleurs). :lol:

http://www.doommantia.com/2011/04/orchi ... gh-cd.html
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Sacré bel objet en tout cas ! :up:
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

j'ai déjà commandé chez lui,il a un tres bon catalogue doom/stoner/sludge etc...
concernant les FDP c'est les mêmes que chez les autres shops Allemands.
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Yep j'ai reçu le mail, c'est même en dessous de certains, j'en ai eu pour moins de 9€, très correct quoi.

Par contre je viens de passer à ma banque pour le virement, et là surprise, je sais pas si valable pour toutes les banques, mais j'ai dû gratter pour pouvoir envoyer le fric, le banquier m'annonçant qu'il voulait un RIB du destinataire, et que mon papier provenant du mail (avec pourtant toute les coordonnées) ne suffisait pas. Il semblerait que ce soit une nouvelle mesure contre la fraude qui est en place depuis 2 semaines. Si c'est vrai, ça risque d'être très chiant de commander à l'étranger via des shops online, si on doit réclamer à chaque fois un RIB au destinataire, enfin je vois mal le truc là tout de suite.

Après négociation j'ai pu faire envoyer ça, mais j'espère que ce sera pas refusé d'ici à demain. :hum:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

ils prennent pas Paypal ?
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Il me semble que si, mais j'ai pas paypal. C'est très chiant d'ailleurs car je ne peux pas acheter certains trucs parfois, mais bon entre les frais, et le fait que je connais plusieurs personnes qui ont eu des problèmes suite à des erreurs venant de paypal, je suis pas très chaud à me faire un compte.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Perso, jamais de souci avec Paypal, et j'ai même obtenu un remboursement d'un achat sur ebay (je n'avais jamais reçu le CD et le vendeur était devenu injoignable). Donc très satisfait de Paypal. :) Et c'est tellement pratique. :up: :up: :up:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Un pote a vendu des jeux sur ebay, sauf qu'il a ni reçu l'argent (alors que l'acheteur a payé), ni eu de remboursement après plainte. Et en plus, peu de temps après il reçoit une lettre comme quoi paypal veut le foutre au tribunal parce qu'il doit genre 200e, il appel, réponse du genre "euh il y a probablement eu un bug", du coup ça a été annulé, mais son argent ne lui a jamais été reversé. Du coup j'ai un peu peur de ce genre de choses... :/
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

moi j'achète, je ne vend pas. ;) :,(
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

jamais eu de blemes avec paypal.
consernant les virements interbancaires,la france est salement a la ramasse et surtout que ça ne rapporte rien au banquier...pour le moment. :hum:
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Répondre