OMNIO a écrit :Je revends mon cd de Zouille/Hantson si ca intéresse quelqu'un !
Je l'ai payé 16,50 euros en comptant les frais de port, donc je le revends 12 euros, frais de port inclus.
Bien entendu, le cd et le livret sont comme neufs
Paiement par paypal (rajouter 0,60 cts pour les frais paypal) ou par chèque. Envoyé un MP.
Denis a écrit :(Pour les morceaux de Sortilège) La grosse différence vient surtout du son qui est plus moderne. La voix de Zouille est toujours aussi plaisante
Donc je ne pense pas que tu revends ton exemplaire
Ben je suis assez déçu du résultat, mais je suis tellement habitué aux versions originales de ces morceaux ... Certes le son est plus gros, mais le feeling a totalement disparu je trouve.
Mais par contre, Zouille a vraiment encore une belle voix.... dommage qu'il arrête !
Et tu ne ressens pas de manque, aujourd'hui, d'avoir arrêté de chanter ?
Zouille : Bon écoute.... si tu veux vraiment tout savoir..... j'ai arrêté de chanter parce que j'ai fait un travail sur moi même. Je me suis arrêté parce que je me suis posé la question : « pourquoi tu chantes ?». Et quand j'ai trouvé la réponse, j'ai dit « stop, j'arrête ». En fait, je vais tout t'expliquer, je chante, enfin je chantais à l'époque uniquement pour être devant, pour être une star, pour être adulé, pour être aimé. C'est un manque d'amour. Et comme j'ai fait un travail sur moi, sur mon ego, je me suis dit « mais pourquoi tu chantes ?». Et j'ai trouvé la réponse, et maintenant je me suis dit, enfin il y a quelques année, je me suis dit « je ne veux plus chanter pour être une star, pour être devant, je vais chanter par plaisir.». Mais.... je n'ai jamais eu de plaisir à chanter. C'est dur ce que je dis hein ? Je n'ai jamais chanté par plaisir comme le font certains artistes, je chantais uniquement pour être devant.
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
me suis acheté l'album de Zouille & Hantson... et avec une voix comme ça, ça fait encore plus mal de lire qu'il veut plus rien à voir avec Sortilège... pfffhhh du gâchis, c'était quand même une des plus belle voix du Heavy Metal
Il dit qu'il pourrait reprendre si Dream Theater lui proposait le poste... même si c'est une boutade, tout espoir n'est peut-être pas perdu de le revoir un jour. Mais probablement pas dans un contexte heavy metal pur et dur.
Arrêter définitivement de chanter quand on a une telle voix, ça serait un gâchis infini...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade