Tout le monde s'en tape, mais en gros:
1/ EYEHATEGOD
2/ MUCKY PUP
3/ VACCINE (concert de 10mn !!!!)
Et sinon du très très bon avec Pig Destroyer, Agnostic Front, Crowbar, Trapped Under Ice, Nasum, Incantation, Congress, Coke Bust, Grand Magus, Bolt-Thrower, Deez Nuts, Skarhead, Rise & Fall.
Du très bon avec Aborted, Knuckledust, Kylesa, The Mongoloïds, 7 Seconds, Terror
Du bon avec Corrosion of Conformity, Cruel Hand, The Death of Anna Karina, Toxic Holocaust
Et du moins bon avec Sick Of It All et Converge qui avaient juste un son de merde (le premier ultra faible et le deuxième pour qui on entendait que la batterie et le chant).
Pour le reste soit je n'aime pas, soit je n'ai pas vu pour cause de break en cours de journée, ou trop bourré si ça concerne la première journée !
Sinon un fest plutôt sympatoche, même si on est un peu au pays des poseurs...assez drôle pour un festival censé être HxC... J'ai pensé à G@sp plusieurs fois en prenant de la Mystic qui était servi à la pression (la bière de base était de la Primus, donc ça passe), j'ai été content de retrouver des toilettes naturels à la bonne sciure de bois, le vegan c'est pas pour moi surtout quand il n'a pas la qualité de celui de l'Obscene Extreme, le son était d'une qualité irréprochable (et jamais trop fort au grand désarroi d'Eyehategod

), la ballroom est juste magique (orientée dance 90's, improbable surtout quand tu es en train de danser avec Jimmy Bower à côté de toi

), un camping on ne peut plus calme, ce qui est fort appréciable pour dormir, j'ai réussi à faire une journée sans boire d'alcool (le dimanche; 4.5l d'eau quand même !!!). A refaire donc !