Ieperfest 2012

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par BurningDarkness »

Dernier message de la page précédente :

Rémi a écrit :Quel jour Nasum????
Le schedule final n'est pas encore confirmé. Il est normalement prévu pour aujourd'hui mais bon, les confirmations d'hier étaient prévues...mardi dernier :D
Cela dit, je pense que ce sera le vendredi vu que Nasum s'envole ensuite de l'autre côté du globe et qu'Aborted a déjà dit se sentir un peu seul vendredi au niveau metal extreme. Mais je peux me tromper...
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par BurningDarkness »

Me suis trompé !
Nasum jouera le samedi
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

Cradlewir a écrit :Qui y va au départ de lille, surtout pour le dimanche?
Je cherche un co-voiturage :oops:
J'aurai peut-être une place, mais je fais les 3 jours...je devrai soit y passer vers 12h/13h le vendredi, soit en partir le vendredi matin (ça va dépendre de Blaster).

Avec un retour sûrement prévu le dimanche soir à la fin des concerts...rien de sûr pour l'instant, ça dépendra de l'état de fatigue.
ImageImageImageImageImage
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

Départ dans 30mn ! Blaster sera peut-être des nôtres samedi... :bang:
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

Tout le monde s'en tape, mais en gros:

1/ EYEHATEGOD
2/ MUCKY PUP
3/ VACCINE (concert de 10mn !!!!)

Et sinon du très très bon avec Pig Destroyer, Agnostic Front, Crowbar, Trapped Under Ice, Nasum, Incantation, Congress, Coke Bust, Grand Magus, Bolt-Thrower, Deez Nuts, Skarhead, Rise & Fall.

Du très bon avec Aborted, Knuckledust, Kylesa, The Mongoloïds, 7 Seconds, Terror

Du bon avec Corrosion of Conformity, Cruel Hand, The Death of Anna Karina, Toxic Holocaust

Et du moins bon avec Sick Of It All et Converge qui avaient juste un son de merde (le premier ultra faible et le deuxième pour qui on entendait que la batterie et le chant).

Pour le reste soit je n'aime pas, soit je n'ai pas vu pour cause de break en cours de journée, ou trop bourré si ça concerne la première journée ! :D

Sinon un fest plutôt sympatoche, même si on est un peu au pays des poseurs...assez drôle pour un festival censé être HxC... J'ai pensé à G@sp plusieurs fois en prenant de la Mystic qui était servi à la pression (la bière de base était de la Primus, donc ça passe), j'ai été content de retrouver des toilettes naturels à la bonne sciure de bois, le vegan c'est pas pour moi surtout quand il n'a pas la qualité de celui de l'Obscene Extreme, le son était d'une qualité irréprochable (et jamais trop fort au grand désarroi d'Eyehategod :D ), la ballroom est juste magique (orientée dance 90's, improbable surtout quand tu es en train de danser avec Jimmy Bower à côté de toi :lol: ), un camping on ne peut plus calme, ce qui est fort appréciable pour dormir, j'ai réussi à faire une journée sans boire d'alcool (le dimanche; 4.5l d'eau quand même !!!). A refaire donc !
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par mike-polar »

franchement si t'es motivé, developpe un peu plus! Moi je m'en fous pas :D :bave:

Je pense que c'est vraiment un fest qui pourrait me plaire. Plusieurs de mes styles préférés sont priviligiés! (HxC, Sludge, un peu de death, un peu de thrash) :bang:
Après ça faisait un peu loin pour moi cette année et les dates ne tombaient vraiment pas au bon moment mais bon si je m'y prend bien à l'avance yaurait moyen que j'en sois l'an prochain. Reste à voir s'ils continuent avec les affiches de ce calibre.

Il ya avait beaucoup de monde?
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par mike-polar »

Comme ça avait l'air de buter! :bang:
Répondre