D'une manière générale, l'hystérie idéologique qui prévaut parfois et qui consiste à défoncer un groupe, même respecté, dès lors qu'il signe sur Nuclear Blast me fait peine à voir. Un groupe ayant un minimum d'intégrité ne va pas changer sa musique du tout au tout, qu'il signe sur Nuclear Blattes ou sur le dernier label underground iranien.
Cela relève du procès d'intention, et n'a plus rien à voir avec la passion de la musique et le jugement sincère qu'on peut en avoir. Bref, fin de hors sujet.
T'en es où de ton LP rose fuchsia?
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
le mien est noir,c'est a mon avis la seule bonne couleur pour des vinyles,trucs colorée c'est pour les falses...
ah oui,j'allais oublié le petit smiley de desamorçage a non c'est pas celui là ...tant pis.
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
kingdavid666 a écrit :et tu l'a piqué a qui,car ça fait bien 7/8 ans que je le connais
C'est de l'humour mon bon monsieur (pourri aussi). J'avais pas l'intention de réclamer des royalties.
Ce jeu de mot a du venir automatiquement à tous ceux qui ont eu des emmerdes avec ce label et ils sont nombreux...