Summerbreeze 2012 (16-18 août)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Dernier message de la page précédente :

Elle me branche déjà pas trop en général, mais cette année carrément pas du tout, pour le (vraiment) peu qui me branche c'est du vu et revu, ou alors ça me ferait pas bouger pour ça perso.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
BLCKME

Message par BLCKME »

tu m'étonne; et puis ces groupes vu et revu n'ont plus grand chose dans le ventre malheureusement. :(
Avatar du membre
GuldenDraak91
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 186
Enregistré le : 20 déc. 2011, 18:47

Message par GuldenDraak91 »

La dernière fois que j'y suis allé (en 2010 je crois) l'affiche était bien plus pourrie que ça. Là y'a quand même une dizaine de groupes pas trop mal.
BLCKME

Message par BLCKME »

j'crois pas non...
hypocrisy, cannibal, sepultura, obituary, my dying bride, the crown, eisregen, necrophagist, maroon, solstafir, orphaned land, ...
Image
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

on s'en fout y a le motocultor en même temps qui est bien mieux ... :D
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ah oui tiens, j'avais même pas fait gaffe que c'était en même temps. :lol:

Clair que pour le moment je vise plutôt ça, au moins pour le samedi. :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
BLCKME

Message par BLCKME »

metal militia a écrit :on s'en fout y a le motocultor en même temps qui est bien mieux ... :D
:beurk: beauf metal franchouillard, pas mieux à mon humble avis que la beaufitude teutonne du SB...désolé pour cette minute médisante.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Blackame a écrit :j'crois pas non...
hypocrisy, cannibal, sepultura, obituary, my dying bride, the crown, eisregen, necrophagist, maroon, solstafir, orphaned land, ...
Image

Ouais c'est exactement la même cette année avec des groupes en plus quoi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
BLCKME

Message par BLCKME »

je ne vois pas les groupes que j'ai cités...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Normal, ils sont dans d'autres fests :D Mais c'est vraiment pas ceux que je serais aller voir :diable:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
BLCKME

Message par BLCKME »

bon ok the crown le chanteur est seulement de retour cette année... :,(
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus! :cheers: :cheers:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Vachemennnnnnnnnnnnnnt!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :bang: :bang: :bang: :bang:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Tankard :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
En plein pit. Faisant du délire. Déchiré comme rarement je l'ai été. Plein de bleus. :amour: :amour: :amour: :amour:

Asphyx: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: Dans le pit. Courbatures. Cou faisait mal.

Toxic Holocaust: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: Ai apprécié les prestations de Thrashos dans le pogo avec note technique à 10 et note artistique à 09. Nous le téléguidions vers un gros connard pour qu'il lui détruise son corps de fiente.

In Solitude: Meilleur son qu'au Party San. Ai pu apprécier le chant en live. Voix pétée (la mienne). :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:

Desaster: Pas eu Teutonic Steel. Pas pu slammer. :/ Mais bien quand même :cheers: :cheers: :bang: :bang: :bang: :bang:

Shining: Vu pour la première fois. Ce sera la dernière. Le chanteur est à gerber humainement parlant.

Funky Ball: Avons battu deux allemandes.
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Plutôt bon résumé. :D :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Jeto
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 302
Enregistré le : 05 avr. 2012, 20:34
Localisation : Metz

Message par Jeto »

J'aurai fait pas mieux !
Il avait aussi Iced earth qui est vraiment sympa !
et municipal waste qui ma foutu une grand branlée ( J'ai massacré un emo qui fumé pendant les mosh ...)
GO ! GO ! Power Ranger !!!!
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Très bon show pour Crowbar également, j'ai adoré alors que j'avais été un peu déçu la dernière fois, mais là sous le soleil de plomb ça envoyait sévère.

Sick of it All également excellent, comme toujours. :bang: :bang: :bang:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Et Terror et Morgoth, sans oublier Nifelheim :bave: :bave: :bave:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Morgoth excellent mais je ne me rappelle plus ce que j'ai vu à la place de Terror... Ah si Immortal parce que j'aime la bisque de crabe...
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

guardianofsteel a écrit :Et Terror et Morgoth, sans oublier Nifelheim :bave: :bave: :bave:
Carrément, et Nifelheim était largement meilleur qu'au Party San le week-end précédent. :bang:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Eddie's Goat
Stormrider
Stormrider
Messages : 390
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:12

Message par Eddie's Goat »

J'avais un peu les boules qu'Immortal et Terror passent en même temps, j'ai regardé le début d'Immortal puis je suis allé voir Terror, je devais partir avant la fin pour retourner voir les Blackeux mais le concert était tellement énorme que je suis resté jusqu'à la fin. Lorsque je suis revenu pour All Shall Fall j'ai trouvé ça tellement plat... Franchement Terror... Mon meilleur concert du fest. :bow:
Ensuite il y a Sick of it All qui a également été excellent avec un super Step Down pour finir et Behemoth bien classe aussi avec Chant For Escaton 2000 qui me fait toujours autant bander (la sortie dans le brouillard était plutôt classe).

Sinon pour ce qui est du festival en lui même, c'était ma première fois, j'avais un peu peur de trouver que des casos allemands de 15 ans et finalement j'ai trouvé l'ambiance mieux qu'à Wacken, les gens viennent te parler plus facilement, j'ai passé le week-end avec les voisins allemands c'était assez énorme. A refaire! :bang:

PS: RIP les souris...
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Des mulots... C'étaient des mulots...
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Eddie's Goat
Stormrider
Stormrider
Messages : 390
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:12

Message par Eddie's Goat »

Je sais bien, mais j'ai un copain qui les appelait castors alors bon... :lol:
Répondre