Guitare en scène 2012

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia

Message par Mr. Gig »

Dernier message de la page précédente :

Roh ça chie, le G3 le Samedi me fait bien envie, mais je me suis déjà engagé à Birmingham pour la fin de semaine.
Dommage qu'ils donnent pas plus de dates.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Metal Cat
Holy Diver
Holy Diver

Message par Metal Cat »

Site bien conçu , public très éclectique et heureux d'avoir revu les ZZ . Un bon moment de blues rock , semblaient heureux de jouer là , petit discours de maitre Gibbons . Set list sans surprise , le public réagit toujours plus sur les hits que sont "Sharp dressed man" , "Legs" , "Gimme me ..." et "La grange" .

Et pour finir la soirée , surprise d'avoir pu avoir en plus un concert de Whitesnake ......enfin quelques morceaux acoustiques de Bernie Marsden !!!
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Metal Cat a écrit : Et pour finir la soirée , surprise d'avoir pu avoir en plus un concert de Whitesnake ......enfin quelques morceaux acoustiques de Bernie Marsden !!!
:,( :,( :,(
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Psyko Killer »

Super fest, orga vraiment au top pour un petit truc comme ça. J'adore vraiment ce fest est son ambiance vraiment intime... :up:
Après coté prog a part les tête d'affiche, perso le reste c'est plus que bof!

Le 1er soir, j'avais déjà prévu le coup en arrivant un peu tard mais quand même pour voir Beth Hart, bah manque de bol on s'est fait chier comme pas possible... :nul: Bref, heureusement c'était Gotthard après. Et quel concert! :up: :up: Du très grand Hard Rock... Vivement la tournée cette automne. :rock:
2ème soir, le G3! Rien que ça... Bah parfait, guitare, guitare en encore guitare! Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est vraiment le décalage complet entre les 3, aucuns se ressemble et franchement enchainer 1h de concert chacun c'est un pur bonheur! Le jam bien sympa. :up:
Et dernier soir, concert mitigé de ZZ Top. Une moitié trop molle, un peu gonflant... Mais une autre géniale! :rock: Un petit truc m'a bien fait rien, c'est pendant une vidéo ils mettent en scène un iPhone, assez étrange pour des vieux comme eux! :diable:

Metal Cat a écrit :Site bien conçu , public très éclectique et heureux d'avoir revu les ZZ . Un bon moment de blues rock , semblaient heureux de jouer là , petit discours de maitre Gibbons . Set list sans surprise , le public réagit toujours plus sur les hits que sont "Sharp dressed man" , "Legs" , "Gimme me ..." et "La grange" .

Et pour finir la soirée , surprise d'avoir pu avoir en plus un concert de Whitesnake ......enfin quelques morceaux acoustiques de Bernie Marsden !!!
Ah mais du coup je savais pas que tu y serais, dommage on aurait pourtant eu le temps de boire un coup! :(
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Metal Cat
Holy Diver
Holy Diver

Message par Metal Cat »

Ah mais du coup je savais pas que tu y serais, dommage on aurait pourtant eu le temps de boire un coup! :([/quote]

C'est vrai , j'ai pas indiqué que je venais finalement .Arrivé dimanche vers 18 heure. Dommage , nous aurions pu faire connaissance , et il est vrai que nous avions le temps de boire une bière, voire plus :cheers: .....Une prochaine .
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Oui une prochaine! ;)

Et les vidéos:

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Répondre