Dernier message de la page précédente :
Roh ça chie, le G3 le Samedi me fait bien envie, mais je me suis déjà engagé à Birmingham pour la fin de semaine.Dommage qu'ils donnent pas plus de dates.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Roh ça chie, le G3 le Samedi me fait bien envie, mais je me suis déjà engagé à Birmingham pour la fin de semaine.Metal Cat a écrit : Et pour finir la soirée , surprise d'avoir pu avoir en plus un concert de Whitesnake ......enfin quelques morceaux acoustiques de Bernie Marsden !!!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Ah mais du coup je savais pas que tu y serais, dommage on aurait pourtant eu le temps de boire un coup!Metal Cat a écrit :Site bien conçu , public très éclectique et heureux d'avoir revu les ZZ . Un bon moment de blues rock , semblaient heureux de jouer là , petit discours de maitre Gibbons . Set list sans surprise , le public réagit toujours plus sur les hits que sont "Sharp dressed man" , "Legs" , "Gimme me ..." et "La grange" .
Et pour finir la soirée , surprise d'avoir pu avoir en plus un concert de Whitesnake ......enfin quelques morceaux acoustiques de Bernie Marsden !!!