Dernier message de la page précédente :
ça fait bien chier d'avoir loupé ça quand je vois les photos, vidéos et CR
Mais 400 entrées payantes, quoi

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
ça fait bien chier d'avoir loupé ça quand je vois les photos, vidéos et CRhttp://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Madnad a écrit :Putain, non, Piggy, le pigeon sur la video, on dirait le Muppet Show!!![]()
![]()
Je suis agréablement surpris également par sa performanceolivier64 a écrit :quel bonheur de ré-écouter Runaway Dreams ! Et Di'Anno, il a très bien chanté, par rapport à ces dernières années, non ? Merci pour les vidéos.
normal,c'est l'air ultra pur de l'AveyronEverflow a écrit :Je suis agréablement surpris également par sa performanceolivier64 a écrit :quel bonheur de ré-écouter Runaway Dreams ! Et Di'Anno, il a très bien chanté, par rapport à ces dernières années, non ? Merci pour les vidéos.
heavylaw a écrit :Paul di'Anno et Blaze Bayley ensemble le temps d'un chanson ! Le 8 décembre à Auckland en Nouvelle Zélande les deux 'ex' chanteurs d'Iron Maiden ont poussé la chansonnette sur le titre classique 'Iron Maiden'. Voici une vidéo amateur de l'événement.