Nouvel album de KILLERS "10:10" disponible !!!

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher

Message par JCHDR »

Il sera disponible dans moins de un mois !

Pour celles et ceux qui aime le groupe , ou pour les amateurs du style on en parle ici avec Bruno Dolheguy sur le forum officiel a cette adresse :

http://killers.zikforum.com/

En attendant la discographie complete et le merch son toujours disponible ici :

http://bdolheguy.free.fr/merchandising/ ... dising.htm

Tout les prix son indiqué port compris , les cd son évidament neuf et sous cellophane .
Modifié en dernier par JCHDR le 12 oct. 2012, 09:18, modifié 3 fois.
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Cardinal-Sin »

cool! n'hésite pas à faire un rappel le jour où les précommande s'ouvre... j'avoue que je fréquente plus tellement les sites des groupes...
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Putain, excellente nouvelle !!! :bang: :bang: :bang:

J'avoue que le dernier m'a un peu laisser sur ma faim... :oops: :oops: :oops:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher

Message par JCHDR »

Je ferait un rappel en temps utile oui , merci de vos réactions :up:
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Très bonne nouvelle :bang: :bang: :bang: Le dernier album commençait sérieusement à dater!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher

Message par JCHDR »

Le G@SP a écrit :Très bonne nouvelle :bang: :bang: :bang: Le dernier album commençait sérieusement à dater!
ha c'est clair G@sp !!
Seventh
Stormrider
Stormrider

Message par Seventh »

ça c'est une excellente nouvelle! :bang: ça sent la précommande :up:
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par olivier64 »

Le G@SP a écrit :Très bonne nouvelle :bang: :bang: :bang: Le dernier album commençait sérieusement à dater!
Faudra que tu reviennes chez les ploucs pour un prochain concert de KILLERS. :cheers:

Tarifs et disponibiltés de ce nouvel album :

10 euros port compris (envoi en France et dans le monde entier pour ce prix unique)
Le nouvel album ne sera disponible qu'auprès de KILLERS :

*** sur le site du groupe (paypal ou virement bancaire ou bon de commande pour paiement chèque par courrier)
*** sur Amazon, Price minister et eBay (le groupe sera directement le vendeur à un prix similaire)
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Guix »

aaah super nouvelle ! Vivement ! :bang:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith

on peut pas dire que le groupe soit très actif sur le net... mis à part leur site et leur forum, donc un peu "suicidaire" ce choix de l'auto distribution mais bon tant qu'il y a un nouvel album...
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Stéphane
Rodger pour les intimes !

Message par Stéphane »

Je pense que si t'es présent sur Amazon et Priceminister, t'as ciblé quasi 80% des acheteurs, et ils doivent bien voir ou ils ont vendu leur album précédent.
parce que bon, c'est pas chez Carrefour qu'ils devait les vendre avant, et de toute façon qui achète encore des cd à la FNAC ou chez VIRGIN ????
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith

c'est pas pour les vendre que c'est embêtant...amazon, priceminister ça peut suffire mais bon quand tu veux faire dans l'auto distribution, c'est quand bien d'avoir une certaine ampleur sur internet pour au moins dire que l'album va sortir.
myspace, facebook, le tour des forums, j'ai jamais vu Bruno être très actif à ce niveau là, heureusement qu'il y a des fans pour dire qu'il y a un disque qui va sortir quoi :)
un petit label comme Brennus le faisait déjà plus à son échelle à l'époque, et y avait possibilité de le retrouver dans les bacs même en Allemagne...mais le marché a bien changé on est d'accord.

Enfin pour moi, Killers c'est un grand du Hard Français, si ce n'est le plus grand... c'est juste un peu dommage que le groupe tombe un peu dans l'"amateurisme"(production, pochette et maintenant distribution)...disons que je vois pas l'avantage de vouloir tout faire tout seul...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Le coût?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher

Message par JCHDR »

Cardinal-Sin a écrit :c'est pas pour les vendre que c'est embêtant...amazon, priceminister ça peut suffire mais bon quand tu veux faire dans l'auto distribution, c'est quand bien d'avoir une certaine ampleur sur internet pour au moins dire que l'album va sortir.
myspace, facebook, le tour des forums, j'ai jamais vu Bruno être très actif à ce niveau là, heureusement qu'il y a des fans pour dire qu'il y a un disque qui va sortir quoi :)
un petit label comme Brennus le faisait déjà plus à son échelle à l'époque, et y avait possibilité de le retrouver dans les bacs même en Allemagne...mais le marché a bien changé on est d'accord.

Enfin pour moi, Killers c'est un grand du Hard Français, si ce n'est le plus grand... c'est juste un peu dommage que le groupe tombe un peu dans l'"amateurisme"(production, pochette et maintenant distribution)...disons que je vois pas l'avantage de vouloir tout faire tout seul...
bin c'est surtout que le groupe veut proposé sa musique a des prix abordable , voila je pense le sens profond de la démarche et a ce niveau la , et 10 euros port compris c'est plus que louable et ça corespond bien a l'esprit du groupe.

Bruno n'a jamais voulu se faire du fric avec Killers , apres myspace , facebook etc je sais pas trop ce qu'il en pense mais ça n'a pas trop l'air de le branché .

La démarche de killers a toujours été sincère envers ceux qui aime leurs musique et les autres et le groupe le prouve une fois de plus , moi c'est comme ça que je le ressent personnellement .
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher

Message par JCHDR »

copier/coller site officiel Killers :

18/09/2012

Le nouvel album de KILLERS sortira dans moins de trois semaines.
Il ne sera disponible qu'auprès de nous au prix de 10 euros (port compris) :

*** sur notre site (paypal ou virement bancaire ou bon de commande pour paiement chèque par courrier)
*** sur Amazon, Price minister et eBay (nous serons directement les vendeurs à un prix similaire)

Ce prix unique vaudra pour la France et le monde entier.

Les détails précis concernant la date exacte de disponibilité seront mis en ligne très prochainement ici.

Si vous ne pensez pas figurer dans notre liste de contacts avec vos coordonnées actuelles et que vous souhaitez être contactés directement et immédiatement, merci de nous passer un mail à cette adresse ;

killers@neuf.fr

Merci par avance pour votre soutien !!!
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Guix »

Bonne nouvelle ! Plus qu'à attendre 3 semaines... !
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Stéphane

Message par Stéphane »

Cardinal-Sin a écrit : Enfin pour moi, Killers c'est un grand du Hard Français, si ce n'est le plus grand... c'est juste un peu dommage que le groupe tombe un peu dans l'"amateurisme"(production, pochette et maintenant distribution)...disons que je vois pas l'avantage de vouloir tout faire tout seul...
Ah mais je suis d'accord à 200% avec ça !
Stéphane

Message par Stéphane »

mercenaire47 a écrit : bin c'est surtout que le groupe veut proposé sa musique a des prix abordable , voila je pense le sens profond de la démarche et a ce niveau la , et 10 euros port compris c'est plus que louable et ça corespond bien a l'esprit du groupe.
L'intention est certes louable, mais en ce qui me concerne je préfère payer plus, et avoir une belle pochette et une bonne prod après c'est leur choix, je trouve ça dommage, mais si ça leur convient...
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dark Schneider »

Ah c'est sur que le groupe respire la sincérité et suscite la sympathie. Cette démarche pour le nouvel album est louable.

Mais désolé, il n'y a pas qu'au niveau de la prod, du packaging et de la démarche que le groupe fait amateur...au niveau de la musique aussi! J’avais trouvé A l'ombre des vautours franchement mauvais du début à la fin, et ultra long en plus. Habemus Metal m'avait semblé très médiocre aussi. Pour ce nouvel album, j'espère que le groupe est revenu à un esprit un peu plus heavy et mélodique et s'est calmé sur le speed thrashisant bien fadasse.
Image
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith

ouais ça c'est plutôt une question de goût... c'est vrai qu' A L'ombre des Vautours je l'avais trouvé trop long, mais c'était déjà le cas pour un album comme "Fort Intérieur"... j'aime pas les albums longs y a toujours des titres qui se ressemblent ou dispensable. Pour le prochain je parie qu'il sera long :)
Par contre niveau compos y a des titres forts sur les deux derniers albums et ça joue bien. Après bien sûr que j'aimerais des riffs et des compos bien 80's mais faut pas rêver :)
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart

Message par Kiss of Death »

Quand j'avais parlé à Bruno à Vouziers en novembre dernier, je lui avais demandé s'il était content de Brennus et quand il m'a annoncé ce que le groupe touchait sur les ventes je suis resté sur le cul, et quand il m'a dit que leur distribution en plus était vraiment moyenne, je me souviens lui avoir dit qu'il ferait mieux de se passer d'eux pour que l'argent aille directement au groupe au moins.
Honnetement si c'est pour toucher 2 ou 3 euros par CD vendu je vois pas l'intéret de passer par une maison de disque indépendante dont les produits sont disponibles sur internet et dans quelques festivals français.
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Il n'y aurait pas moyen de passer directement par un distributeur national, sans label?
Il me semble que certains groupes le font, mais sans certitude.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par olivier64 »

Le principe de distribution minimaliste et de gestion autonome ne me choque pas : le groupe gère tout, à eux de le faire bien.

Concernant la distribution, vendraient-ils beaucoup plus d'albums s'il y en avait dans les Fnac ou les Virgin ? Perso, j'achète la grande majorité des CD entre ebay, amazon (plus rarement price minister) et quelques petites distros. Ceux qui en 2012 sont susceptibles d'achèter un CD du nouvel album de KILLERS (c'est à dire pas grand monde malheureusement, 2000-3000 personnes ?) trouveront le moyen de l'acheter (tout simplement pour pas cher auprès du groupe pour ceux qui vont sur le site de KILLERS). Ils ne vont pas perdre beaucoup de vente, mais vont pouvoir récupérer plus d'argent pour le réinvestir dans le groupe,et sans "engraisser" des intermédiaires (qui toutefois ne risquaient pas de devenir obèses).

La promo se fera pas les CD promos, forums, webzines, magazines, newsletter, flyers, bouche à oreilles, et pas par des affichettes publicitaires payées par un quelconque label.
Stéphane

Message par Stéphane »

Everflow a écrit :Il n'y aurait pas moyen de passer directement par un distributeur national, sans label?
Il me semble que certains groupes le font, mais sans certitude.
Oui, mais tu n’enlèves qu'un intermédiaire ;)
Et tu aura moins de promos, mais c'est faisable, tu dois "juste" te taper le boulot du label en plus. Tout est faisable, c'est juste une question de choix et d'envie. Puis ça dépend des objectifs, avec une structure pro, tu gagneras peut-être moins d'argent, mais ton groupe sera plus connu et tu feras plus de concerts devant plus de monde ... je ne parle pas que du label, il y a aussi le tourneur, le concepteur des pochettes, le webmaster, le producteur, le studio, etc .. c'est un tout.
Juste un exemple : qui a envie de voir les albums de Maiden de nouveau produit par Steve Harris ? (il y en a bien un ou deux qui ont envie en plus .... :D )
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith

'fin je suis pas sur que comparer Killers à Iron Maiden soit judicieux :) si le groupe avait la possibilité de signer sur une structure vraiment pro je pense pas qu'il hésiterait ...
Répondre