heavylaw a écrit :Le groupe Paradise Lost a fait équipe avec le magazine Decibel pour donner aux fans un disque d'or sur fond noir pour la b-side inédite "The Last Fallen Saviour." Cette piste sera disponible exclusivement aux abonnés du magazine Decibel et elle vient des sessions d'enregistrement de Tragic Idol, l'album studio à venir et qui est prêt à être publié par Century Media Records le 24 avril en Amérique du Nord et en Europe le 23 Avril.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Cet album est passionnant,pas facile d'acces forcément au premier abord mais quelle atmosphere dégagée ils s'en viennent jouer dans mon coin dans 2 mois avec KATATONIA et DEVIN TOWNSEND,j'ai hate !
ominergy a écrit :
Pour moi il est clair que "believe in nothing" est l'album le plus faible du groupe. "host" en dépit de tout ce que l'on lui reprocher contient des morceaux excellents comme "made the same" par exemple. Depuis quelques années le groupe semble vouloir retrouver son coté metal et depuis "in requiem" ça tient bien la route, mais on reste loin de la magie de "icon" ou "draconian times".
Complètement d'accord avec toi!
Completement PAS d'accord avec vous.
Je trouve ce Believe in Nothing très injustement méprisé. Ils contient d'excellentes chansons, très accrocheuses; je trouve l'album "Paradise Lost" de 2005 largement en dessous, au niveau des compos et de l'inspiration.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa