EMF Festival, Luxembourg, 22.09.12
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Chibre lorrain
Petit fest sympa à la frontière belge et luxembourgeoise :

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Chibre lorrain
Ouais je la vois pas non plus là. Sinon il y a Girlschool et Gama Bomb entre autre. 

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
Dommage de ne pas ramener Napalm Death comme au Raismes Fest 

- L'Ostrogauxe
- Metal Heart
Tin un pote m'en a parlé hier, j'étais pas du tout au courant... c'est tentant mais y'a que Girlschool qui m'intéresse, et le même soir j'ai l'annif d'un pote qui habite à l'opposé...
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Girlschool j'adore mais y a la disco Manowar qui réouvre ici, question de priorités 

- L'Ostrogauxe
- Metal Heart
?Neuneu a écrit :Girlschool j'adore mais y a la disco Manowar qui réouvre ici, question de priorités
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Yep les Allemands ont des discothèques metal, le vendredi c'est hard rock....je les aime ces bouffeurs de saucisses et bières dégueus!