Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
On y sera avec ma nana, je vois pas ce qui nous ferait manquer une affiche pareille!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Une place retour ça m'intéresserait, les hôteliers ont fait leur année là....pas étonnant qu'ils rigolaient en disant que c'était complet depuis des semaines
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Je confirme, Tygers vainqueur par KO, sur scène ce groupe est juste classe rien à redire! Tokyo Blade c'était bon aussi même si ça m'a fait mal au coeur de voir Andy Boulton dans cet état mais bon ça l'empêche pas de porter le spandex!
Comme tu l'as si bien dit, un line-up d'origine ne fait pas tout.
Ce qui n'enlève rien au fait que c'était effectivement bien bonnard également dans l'ensemble, même si j'ai regardé la fin de leur prestation à yeux mi-ouverts encore une fois, et que le chanteur Nicolaj Ruhnow avait du courir sur le système des gars à la console à force de ses réclamations indécises ("More drums in the feedback please" - "Less guitars perhaps?" - "I'd like to hear myself!"... ).
Et content d'avoir revu et entendu Hürlement, qui ont ouvert l'après-midi en grande fanfare, même si je suis arrivé en cours de set.
Et ces reprises de Blaspheme et Sortilège !
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time