Dernier message de la page précédente :
Moi j'y suis . Réference Events vient d'indiquer qu'il ne reste plus que 50 places ......Il va faire chaud au CCO ..Ganash a écrit :Les lyonnais c'est pour mardi !! Kikivient ?
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Moi j'y suis . Réference Events vient d'indiquer qu'il ne reste plus que 50 places ......Il va faire chaud au CCO ..Ganash a écrit :Les lyonnais c'est pour mardi !! Kikivient ?
Pour the hammer has fallen, il me semble que c'est une reprise non ? quand il a dit que c'était un vieux, très vieux, très très vieux morceau, vu que le premier album du groupe date de 2001 ... me semblerai logique que ça soit une adaptation ! (un peu comme quand domine reprend la BO de conan en ajoutant des paroles) Cela dit j'en jurerai pas, j'arrive pas à trouver d'info sur ce sujet sur le net.Mout Mout a écrit : Pas loin du plagiat même par moment. Je pense par exemple au refrain de la ballade qui commence par le piano (qui reprend la mélodie d'une BO dont je n'arrive toujours pas à retrouver de quel film elle est tirée)
t'es fou Haraban met des lunettes, je suis de loin la plus jolie casse couille de tous ses concertsHaraban a écrit :Ton objectif est-il de lancer un débat sur le mauvais goût des Suédois?Pierre a écrit :C'est quand même la troisième fois, donc ils doivent y avoir pris goût
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
C'est sûr que non, le thème dont je parle n'étant pas tout à fait le même; il est modifié sur la fin. Après c'est pas bien grave, je vais pas pleurer pour 10 notes de mélodie qui se ressemble. d'autant plus que je crois que c'est le morceau que j'ai préféré !rolfthetroll a écrit :Pour the hammer has fallen, il me semble que c'est une reprise non ? quand il a dit que c'était un vieux, très vieux, très très vieux morceau, vu que le premier album du groupe date de 2001 ... me semblerai logique que ça soit une adaptation ! (un peu comme quand domine reprend la BO de conan en ajoutant des paroles) Cela dit j'en jurerai pas, j'arrive pas à trouver d'info sur ce sujet sur le net.Mout Mout a écrit : Pas loin du plagiat même par moment. Je pense par exemple au refrain de la ballade qui commence par le piano (qui reprend la mélodie d'une BO dont je n'arrive toujours pas à retrouver de quel film elle est tirée)
ça va être bonMetal Cat a écrit :Moi j'y suis . Réference Events vient d'indiquer qu'il ne reste plus que 50 places ......Il va faire chaud au CCO ..Ganash a écrit :Les lyonnais c'est pour mardi !! Kikivient ?
Citrouille fait egalement partie des boulets, elle y est passée dessusPierre a écrit :Boulet un jour, boulet toujours
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Tee shirt Sabaton !!! "Come suck my metal machine"Ganash a écrit :ça va être bonMetal Cat a écrit :Moi j'y suis . Réference Events vient d'indiquer qu'il ne reste plus que 50 places ......Il va faire chaud au CCO ..Ganash a écrit :Les lyonnais c'est pour mardi !! Kikivient ?T-shirt Blue Oyster Cult prévu pour demain
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
Dans ton cul le pigeon vibrant ?The_Pastor a écrit :Et le pigeon vibrant, il devient quoi
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
Ganash a écrit :Les lyonnais c'est pour mardi !! Kikivient ?
Bah c'est bon, tout simplementcitrouille a écrit :J'arrive pas à comprendre ce que les gens trouvent à ELUVEITIE !
+1Pierre a écrit :Bah c'est bon, tout simplementcitrouille a écrit :J'arrive pas à comprendre ce que les gens trouvent à ELUVEITIE !![]()