Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Metal Cat a écrit :Reste à attendre la confirmation officielle
Bercy ... sans surprise !
Par contre en Mai cela éloigne un peu l'éventualité du Hellfest
Grave j'y ai pensé de suite...
Allez on y croit encore, et m'en fou je serais à Bercy quand même!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
L'Aréna de Montpellier, je ne sais pas si ça le ferait... Quand Maiden avait joué au Zénith de Toulouse en 2003, ça n'avait attiré que 6000 personnes, donc je crains que dans une grande salle du sud, ça n'attire pas tant de monde que ça. Par contre, un Palau Sant Jordi en mai, ça le ferait bien
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Pierre a écrit :L'Aréna de Montpellier, je ne sais pas si ça le ferait... Quand Maiden avait joué au Zénith de Toulouse en 2003, ça n'avait attiré que 6000 personnes, donc je crains que dans une grande salle du sud, ça n'attire pas tant de monde que ça. Par contre, un Palau Sant Jordi en mai, ça le ferait bien
Il me semble qu'on était 3500 à Toulouse en 2003. cela dit, les temps ont changé pour Maiden depuis. Ils feraient mieux en 2013, je pense, si c'était la seule date dans en province.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
[quote="Pierre"]L'Aréna de Montpellier, je ne sais pas si ça le ferait... Quand Maiden avait joué au Zénith de Toulouse en 2003, ça n'avait attiré que 6000 personnes, donc je crains que dans une grande salle du sud, ça n'attire pas tant de monde que ça.
Pas si sur que cela , car pour Maiden à Bercy les gens viennent de loin . Perso , je choisirais Montpellier étant sur Grenoble , cela me fait 200 bornes de moins .
L'Arena est tres largement modulable (Guns pour quelques petits milliers de personnes un jour avec scène près du fond, et Springsteen le lendemain avec 14000 personnes scène tout au fond), donc largement plausible.
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
ah mais oui c'est sur que c'est largement faisable ! Puis déjà l'année dernière la rumeur disait "1 a bercy et 1 a l'arena"...Bon au final on à eu 2 bercy, mais cette année ça sera a l'aréna !
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
On June 5 Maiden will bring the Maiden England World tour to Paris Bercy, a venue they have played many times before, including on the original Seventh Son tour back in 1988. Tickets will go onsale on Monday, October 15 at 10.00 am.
2 jours après mon anniv!!!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)