W.A.S.P. "slaves to the new order" nouvel album

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Dernier message de la page précédente :

Et ils ont bien raison.
Tant que ça permet de cadrer dans le groupe dans une bonne direction compositrice et d'éviter que les concerts ne tournent à des harangues pseudo-moralisatrices, pour moi c'est bien le principal.

Le seul truc que j'avais noté la dernière fois à l'Élysée Montmartre, c'est qu'il me semble que Blackie levait les yeux au ciel vers la fin du concert, comme pour prononcer (intérieurement) une prière de remerciement ou quelque chose du genre (ça ne reste que mon interprétation).

Tant que ça en reste là, et si ça permet d'éviter qu'il tire trop la gueule ou qu'il soit de mauvais poil, grand bien lui fasse.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

De toute façon ça fait bien longtemps que le Heavy Metal est devenu une musique de Jacky.

Je sais pas moi, j'écoute pas ce que raconte Johnny halliday et pourant j'aime pas ses chansons.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Ils restent neutres.
Mais c'est lui le boss ! Il peut faire n'importe quoi, comme cette fois en suisse où il avait piqué une crise et quitté la scène. Ses zicos devaient le suivre sans comprendre pourquoi il fallait s'arrêter de jouer.

Si Blackie veut continuer encore pire dans ses délires, ils n'ont aucun pouvoir. Ils vont peut-être se casser quand ça deviendra insupportable (comme Stet à une époque).

Pour la composition, alors que Blackie dit clairement que tous participent à la composition dans le groupe, Doug dit l'inverse "L'écriture des chansons se fait par une seule personne dans WASP. Nous ne collaborons pas...."
Je pense au contraire que WASP aurait besoin d'un peu de sang neuf dans ses composition, trop de titres qui se ressemblent.

Oui, il prie ouvertement pendant les concerts. Peut-être, est-ce pour nous, pauvres pêcheurs ? Ou pour sauver l'âme de Chris Holmes ?
:riff:
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

W.A.S.P. a toujours été réputé pour s'auto copier, il m'arrive souvent de chantonner une chanson alors que c'est l'intro d'une autre qui passe...un peu de sang neuf ferait du bien, je le pense aussi, mais va dire à un vieux buffle comment charger correctement et il risque fort de s'énerver!
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Tentative de suicide marrante n°43: Dire à Blackie ses 4 vérités :D
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Et les autres membres, ils comptent pas pour du beurre !

Tentative de suicide marrante n°44 : casser une à une les précieuses grattes customisées de Doudoug.

Tentative de suicide marrante n°45 : voler le repas de Duda.

Tentative de suicide marrante n°46 : mettre du rouge à lèvre bien fuchsia à Mike Dupke pendant qu'il dort.
:riff:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Comme d'hab, ils ont pris plein de retard !!! :grr:

L'album sortira au printemps prochain voire à l'automne prochain au plus tard.
Il sera dans la continuité de "Dominator" et "Babylon".
:riff:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

C'est étonnant... déjà que Babylon était juste un mini album de faces B de Dominator et de reprises :lol:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Autant j'aime bien "Babylon", certains titres sortant même nettement du lot à mon goût, ça restait dans la continuité directe (pour ne pas dire semblable) de son prédecesseur.

Mais il avait au moins le mérite de proposer de bonnes "faces B" et reprises, même si anecdotiques dans leur discographie.

Nan mais sérieusement sinon, y a encore des groupes qui sortent des faces B inédites ?
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
salvation
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 414
Enregistré le : 17 août 2009, 12:55

Message par salvation »

C'était trop beau pour qu'un nouvel album voit le jour avant la tournée anniversaire.
Et puis ce nouvel album aura-t-il 10 titres minimum et sans reprises pour changer ?

Ce groupe donne l'illusion de bosser, mais il n'en est rien. La preuve en lisant le report live de cette tournée anniversaire où aucun engagement à la hauteur de l'événement n'a été tenu.

J'ai réécouté "dominator" et "babylon", car le prochain sera dans la veine de ces derniers.
Comme il a déjà été dit, Blackie reprend ses (meilleurs) plans musicaux d'un disque à l'autre, et c'est tellement flagrant avec les 2 derniers. "babylon's burning" est une copie mieux ou retravaillée de "burning man".
Si ce "slaves..." reprend le meilleur de "babylon", je m'en réjouis, mais bon où est la créativité ?

A croire que se plagier est un travail beaucoup plus long qu'on ne le pense. Blackie Lawless ne reprend pas que ses riffs, mais également les paroles. C'était à peine déguisé sur clockwork mary, quand il a repris "I'll kill the beast so to free my soul
And smash the mirrors that won't let me go Oh if there's a smile that ya see It's only the clockwork orange that's in me" du sublime I CAN T sur "still not black enough".

A défaut d'avoir travailler sur la tournée, j'espère que ça sera différent pour le nouvel album à venir pour la rentrée prochaine au mieux.
Répondre