Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Une belle affiche.Comme tous les ans.
J'aurais été partant si ils avaient inversé les journées de Vendredi et de Samedi. Ca tombe au début des vacances scolaires. Ca aurait été parfait.Dommage.
Pareil que Metal Militia... Dur de se deplacer jusqu'à Nottingham...
Peut être qu'un ou deux groupes en plus que je tiens vraiment à voir, m'aurait vraiment decidé, mais là c'est trop hard.
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
C'est vrai que l'affiche a de la gueule, j'avais pas du tout vu le sujet auparavant.
Mais comme je te disais Samedi, en train depuis la gare de Euston (à 10 minutes à pieds de Saint Pancras) c'est jouable aussi, après il faut voir au niveau des tarifs si l'avion n'est pas plus avantageux.
Dommage, ça sera peut-être pour l'an prochain ?
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
Rectificatif : Je raconte de la merde, le Londres-Nottingham ne part pas d'Euston, mais directement de Saint Pancras (ce qui facilite d'autant plus le trajet), et fait la liaison en 2h.
Aller-retour oscillant entre 20 et 30£ selon le créneau (c'est pour aller à Birmingham que j'avais emprunté le National Rail à Euston, et je m'en étais sorti pour 20£ l'A.R.).
En prévoyant à l'avance le trajet en Eurostar, tu dois pouvoir goupiller le trajet seul pour une centaine de livres, sans compter que c'est peut-être moins long en train si on cumule le porte-à-porte.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
Sauf que c'est dans deux semaines et niveaux prix ça doit être assez cher du coup. J'avais pensé à y aller en train aussi, sauf qu'un week end à 300 boules ça le fait pas en ce moment.