TOKYO BLADE octobre 2012

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
heavy63
Disciple of the Watch
Disciple of the Watch
Messages : 37
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:16

Message par heavy63 »

Dernier message de la page précédente :

th93370 a écrit :Après 10 minutes passés sur WEEZEVENT impossible d'acceder à la billeterie en ligne... Ce site m'indique que c'est pour les createurs de billeterie en ligne et non pour acheter une place de concert...

Ou se procure t'on les places ?
TOKYO BLADE
http://www.weezevent.com/Tokyo-blade
th93370
Shadow Thief
Shadow Thief
Messages : 80
Enregistré le : 20 nov. 2007, 12:36

Message par th93370 »

Oui je crois qu'il y a 120 places en prevente mais sur place il y aura encore 130 places dispo d'apres ce que j'ai pu voir. Car THE KLUB accueille 250 personnes.

Sinon le lien fonctionne vous pouvez acheter vos places pour 15€...

Merci de relayer la date autour de vous :)

Ciao
:)
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6907
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

non, le KLUB ne fait pas 250 personnes mais bien 120, c'est tout petit le Klub... et je peux te dire que quand il y a 120 personnes, c'est intenable! :nul:

250 personnes c'est les deux salles réunies, alors à moins qu'il n'y ait deux Tokyo Blade qui jouent en même temps dans la salle du haut et celle du bas, je ne vois pas comment il pourrait y avoir 250 personnes. :lol:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Yep, même la "scène" est minuscule, déjà quand Louis fait ses soirées old school avec sa platine il a pas l'air super large. :lol:

Même avertis, je pense que ceux qui vont se pointer là-bas sans connaître vont être surpris par l'espace. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Je pense que ça sera dans la salle du bas en fait ;)
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6907
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

qui aussi petite (voire plus) que celle du haut niveau capacité puisque les zicos prennent plus de place. :D
heavy63
Disciple of the Watch
Disciple of the Watch
Messages : 37
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:16

Message par heavy63 »

bonsoir,

C est la salle du haut qui est legerement plus grande que celle du bas qui est louée.

120 places en vente ,En quelques jours ,déja des ventes :oui: :oui:


On compte sur vous tous pour mettre de l ambiance.
th93370
Shadow Thief
Shadow Thief
Messages : 80
Enregistré le : 20 nov. 2007, 12:36

Message par th93370 »

Ouaouuuuuuu ça va être blindé !
heavy63
Disciple of the Watch
Disciple of the Watch
Messages : 37
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:16

Message par heavy63 »

th93370 a écrit :YOUPIIIIIIIIIII

Ca yé enfin : TOKYO BLADE organise une tournée française.

1ere date 6th Octobre 2012 Fismes, Salle Des Fetes
UNDERGROUND INVESTIGATION 29TH ANNIVERSARY FESTIVAL
Pour info ce festival est à 130/140km de Paris.

2ième date LA CAPITALE !! PARIS THE KLUB 07 octobre 2012


AVANT TOUT UN GRAND MERCI AUX ORGANISATEURS.
AVANT TOUT UN GRAND MERCI AUX ORGANISATEURS.
AVANT TOUT UN GRAND MERCI AUX ORGANISATEURS.


Je vous tiendrai informer quand d'autres dates seront planifiés. Messieurs les promoteurs contactez moi si interessé pour une date...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
YvesZ
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 307
Enregistré le : 28 mars 2006, 11:35
Localisation : South of Heaven
Contact :

Message par YvesZ »

th93370 a écrit :Ouaouuuuuuu ça va être blindé !
... Oh pétard ! En '86 ou '87 au Rockstore de Montpellier (qui devait encore s'appeler l'Odéon, si mes neurones fonctionnent encore!) il y avait ... 14 fans dans la fosse !
heavy63
Disciple of the Watch
Disciple of the Watch
Messages : 37
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:16

Message par heavy63 »

Attention!!!!!
En guets pour Paris:

Jailbreak ,tribute acdc.
Black Bear Fury .
Sinphobia.
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Merci d'avoir remonté le sujet, j'avais complètement fait l'impasse dessus.

Je note les dates à Fismes et Paris du coup !
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
heavy63
Disciple of the Watch
Disciple of the Watch
Messages : 37
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:16

Message par heavy63 »

Pour la date de Paris en guests:

Jailbreak
Synphobia
BLack Bear fury

Black Bear Fury nouveau groupe signe sur brennus.
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Ça a lieu dans un peu plus d'un mois, mais je remonte le sujet pour signaler une petite alerte :

Pour ceux que la date à Fismes intéresserait, et qui seraient au départ de Paris sans voiture (oui oui c'est moi) faites gaffe :
Y a seulement 3 trains en partance de la Gare de l'Est Samedi 6 (dont un seul à 11h28 permettant d'arriver à l'heure), et 2 retours Fismes-Paris Est Dimanche 7 (sachant que si vous voulez enchaîner avec le concert du soir au Klub y a pas le choix, faut sauter dans celui de 10h59) ; et qu'apparemment il resterait plus énormément de billets (je ne parle toujours que du train).

J'ai pris ma place pour le Klub, mais ça marche comment pour la convention de Fismes, faut réserver directement sur le site je suppose ?
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
heavy63
Disciple of the Watch
Disciple of the Watch
Messages : 37
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:16

Message par heavy63 »

Pour la date de Paris en guests:

Jailbreak
Synphobia
black angel s
Avatar du membre
P'tit Nico
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 974
Enregistré le : 02 janv. 2007, 16:22
Localisation : Metz

Message par P'tit Nico »

LaX a écrit :Ça a lieu dans un peu plus d'un mois, mais je remonte le sujet pour signaler une petite alerte :

Pour ceux que la date à Fismes intéresserait, et qui seraient au départ de Paris sans voiture (oui oui c'est moi) faites gaffe :
Y a seulement 3 trains en partance de la Gare de l'Est Samedi 6 (dont un seul à 11h28 permettant d'arriver à l'heure), et 2 retours Fismes-Paris Est Dimanche 7 (sachant que si vous voulez enchaîner avec le concert du soir au Klub y a pas le choix, faut sauter dans celui de 10h59) ; et qu'apparemment il resterait plus énormément de billets (je ne parle toujours que du train).

J'ai pris ma place pour le Klub, mais ça marche comment pour la convention de Fismes, faut réserver directement sur le site je suppose ?
Sinon on peut passer par la Ferte-Milon avec changement à Trilport. C'est un peu plus long (lent mais trajet plus court) mais ça sera moins cher et sans réservation obligatoire.
heavy63
Disciple of the Watch
Disciple of the Watch
Messages : 37
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:16

Message par heavy63 »

Black angel's remplace Black Bear Fury. :up:


Ordre de passage:
Black angel's .
Synphobia
Jailbreak
Tokyo blade.

Ouverture des portes 18h15
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Finalement j'ai peut-être bien fait de prendre ma place pour ce soir (encore moyennement enthousiaste ce matin), étant donné que je piquais sévèrement du nez à partir de la deuxième moitié de leur set hier.

Par contre je risque de louper les 2 premiers groupes, je suis vraiment pas super chaud pour décoller tout de suite, quelqu'un sait s'ils valent le coup ?
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Bon ben malgré un solo de batterie fort inutile de 5 minutes et une setlist peu ou prou identique à celle d'hier, ça valait le coup de retourner les voir !

Groupe encore une fois en très bonne forme, chanteur très communicatif et amusé par le public (malheureusement très réduit, on a du finir à 70 à tout casser, à croire que la majorité des gens étaient venus pour Jailbreak, un groupe Français de reprises d'eï-see dee-see), et son tout à fait correct dans un Klub donc loin d'être bourré à craquer.

Je comptais arriver avant le début du set de Jailbreak, finalement Synphobia s'apprêtait à jouer leur rappel quand je suis entré, ça me rassure, je commence à savoir jauger les temps de jeu.

Bonne petite soirée intimiste donc, une nouvelle fois.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
th93370
Shadow Thief
Shadow Thief
Messages : 80
Enregistré le : 20 nov. 2007, 12:36

Message par th93370 »

C'etait le top hier.

J'ai été surpris du professionalisme du groupe et de la qualité du son même avec les petites erreurs de micro du guitariste etc...

Les mecs de TOKYO BLADE sont super cool et c'était vraiment a ne pas manquer.

Super concert Merci le KLUB ! J'ai compté on devait être dans les 80 personnes dont une trentaine de fans accros ;) Avoir Andy BOUTLON jouait a 50 cm de soit c'était excellentissime !

TOKYO BLADE FOREVER !!!!!!!!!!
Pierre Hurleur
Stormrider
Stormrider
Messages : 392
Enregistré le : 20 févr. 2006, 17:56
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par Pierre Hurleur »

LaX a écrit :Bon ben malgré un solo de batterie fort inutile de 5 minutes
Je confirme, on s'en serait bien passé du casseur d'ambiance :euh:
Image
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

LaX a écrit :Bon ben malgré un solo de batterie fort inutile de 5 minutes et une setlist peu ou prou identique à celle d'hier, ça valait le coup de retourner les voir !

Groupe encore une fois en très bonne forme, chanteur très communicatif et amusé par le public (malheureusement très réduit, on a du finir à 70 à tout casser
...en même temps les gens ils ont pas que ça à foutre que d'aller voir Tokyo Blade. Ils preferent garder leurs sous pour voir Sabaton! :fist:

LEMETAL,mec,LEMETAL. :bang: :vomi:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Répondre