Cardinal-Sin a écrit : Un très bon cru Killers bien inspiré, mais bon en même temps je suis fan
C'est l'impression que j'ai aussi, c'est tellement plus digeste qu'un "Habemus Metal", et les concerts qui ont suivi avec des morceaux joué toujours plus vite, plus bourrin,ça avait fini par me lasser. Mais là c'est largement mieux que ce a quoi je m'attendais, du peu que j'ai écouté c'est au niveau d'un "Mauvaises graines" (album que j'aime beaucoup)
Cardinal-Sin a écrit : Un très bon cru Killers bien inspiré, mais bon en même temps je suis fan
C'est l'impression que j'ai aussi, c'est tellement plus digeste qu'un "Habemus Metal", et les concerts qui ont suivi avec des morceaux joué toujours plus vite, plus bourrin,ça avait fini par me lasser. Mais là c'est largement mieux que ce a quoi je m'attendais, du peu que j'ai écouté c'est au niveau d'un "Mauvaises graines" (album que j'aime beaucoup)
yep le côté plus posé et plus midtempo passe bien... sans parlé de la chanteuse sur les 3 derniers morceaux avec l'orchestre symphonique c'est de toute beauté. J'aime bien aussi le titre chanté version rap, rafraichissant pour ce groupe... par contre la reprise de Balavoine passe mal chez moi
Faites nous peur! Sur ce, j'avais oublié de le commander, je vais probablement en profiter pour prendre un autre truc ou deux, vu le prix comme faisait remarquer Kiss of Death, j'ai déjà commandé chez lui en plus.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
1. Nom de Dieu - 2. Au nom des morts - 3. Tricheurs - 4. Manipulés - 5. La guerre - 6. Vague souvenir - 7. Machine à tuer - 8. C'est du vent - 9. Insupportable - 10. Vivons cachés
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par JCHDR le 11 oct. 2012, 16:47, modifié 1 fois.
sympa ..... pas de grand changements ..... donc pas de surprise ..... donc pas d’emballement .... m'étonnerai qu'ils récupèrent de nouveaux fans!
mais heureux quand même d'écouter un nouveau killers , plus 25 ans après avoir découvert le groupe sur le 1er album .... toujours mon préféré d'ailleurs avec "contre courant"
Ca y est avec un jour de retard (un grand merci à la poste) je viens d'avoir le nouveau Killers dans ma boîte au lettre, à la première écoute je le trouve bien mais bon j'adore Killers donc je ne suis pas sur d'être très objectif. Mais un grand respect à Bruno et Killers qui depuis les années 80 et différentes galères aussi, n'ont jamais cessé de jouer et de nous faire vibrer.
A bientôt sur la route.