Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Ah mais qu'on aime ou pas le vibrato de Tobias, il le maîtrise! Et "le tremblement" ne prend pas le pas sur "la note", surtout...
"En studio" je ne supporte toujours pas, mais en concert ça passe généralement mieux: comme on entend moins bien les détails, on remarque moins le vibrato. M'enfin en concert c'est son attitude qui me tape sur les nerfs, je préférais largement au début quand elle n'essayait pas d'en faire 3 tonnes, se contentait de découvrir... m'enfin rien n'est jamais parfait en ce bas monde!
Et j'ai bien dit que ce qui m'énerve n'est pas ce que dit Tarja, mais les promotteurs et les fans qui en font 3 tonnes (eux aussi)!
Je suis assez d'accord avec ce que tu viens de dire.
Autant avec Doro, la reconnaissance et les remerciements chaleureux paraissent tout à fait honnêtes sans qu'elle donne l'impression d'exagérer, autant Tarja en fait clairement trop (c'est plutôt dans ces moments-là, plus que dans son chant dans l'absolu, que son vibrato me choque d'ailleurs ).
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
Elle fait une tournée spéciale avec l'inévitable Terrana.
Former NIGHTWISH singer Tarja Turunen will join forces with acclaimed drummer Mike Terrana (TARJA, AXEL RUDI PELL, RAGE, YNGWIE J. MALMSTEEN, MASTERPLAN) and an orchestra and choir for the "Beauty And The Beat" tour in 2013.
Confirmed dates so far:
April 06 - Kongresové Centrum - Zlin, Czech Republic
April 07 - Kongresové Centrum - Prague, Czech Republic
April 11 - Sala Palatului - Bucharest, Romania
The first "Beauty And The Beat" concert took place in September 2011 at the Roman Amphitheatre in Plovdiv, Bulgaria. The setlist consisted of songs from Tarja's solo career, NIGHTWISH covers and classical pieces. Fan-filmed video footage of the performance can be seen below.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade