Excellent Week end sur Barcelone.
Ce concert restera un excellent souvenir pour moi... mais c'est contextuel et non parce que le show était excellent.
D'abord parce que c'était l'occasion de partager cela avec d'autres Defenders, dont Talasquin qui sait vraiment bien recevoir et à un certain Tiramisu ! Quel stress quand la rumeur du concert annulé est arrivée. je suis sûr que c'est à cause de cela qu'on à pas fini le Tiramisu !
Ensuite parce que je ne connaissais pas Barcelone et que j'ai eu droit à une viste guidée. Comment ça c'était pas une visite guidée ? hein quoi, on s'était trompé de route. Ah ok, ça expliquerait pourquoi on a vu la Marina trois fois de suite ...
bon je vanne mais c'est grand Barcelone et pas simple pour se diriger du premier coup.
On a fini par la trouver cette auberge de jeunesse. Très bien d'ailleurs !
Ensuite, un petit taxi pour aller à la salle que la chauffeuse ne connaissais pas. On a fini par trouver. Cool !
Voilà pour l'intro .
Ambiance sympa grâce aux Defenders présents, bon délire dehors pendant la queue avec Clo,Damna et les vendeurs de bière
Le concert ...C'était ...pas mal... pour un qui comme moi, connaît à peine le répertoire de ManOwaR. Des morceaux accrocheurs et entrainant, des defender qui se sont lachés, voilà pour le positif.
Après, sincères excuses à ceux qui y était et qui sont super fans car..
j'ai jamais vu un groupe se foutre à ce point de la gueule de ces fans.
déjà... pas de guest ???
Une scène indigne d'un groupe de cette envergure. Pas le moindre artifice, pas le moindre décor, tout juste 3 pauvres écrans qui diffusaient les pochettes des albums, selon le morceau joué.
Un De maio qui nous gonfle avec son discours archi démago...La bière espagnole la meilleure du monde !!! quel hypocrite !!!
Des instants "Solos" particulièrement à chier !!! Le guitariste nous à réciter trois gammes sur son manche, sans la moindre émotion, ni le moindre partage avec le public. Le batteur à fait un solo moins inspiré que celui de feu Steve Lee lors des concerts de Gotthard. Et pourtant Steve Lee était chanteur et non batteur. et que dire du solo de basse. De Maio qui se prend pour Billiy Sheehan en beaucoup moins bien.
Mention spéciale au chanteur, constant sur touts les morceaux. Bien.
Après le groupe se fout vraiment de ses fans. Les tee shirt à 35 € !!! dommage pour eux, j'avais prévu d'en acheter 4 mais à ce prix là, j'ai rien pris !
Déjà la bière à 10 € ça m'a fait mal au cul !!!
Et enfin et surtout, ce qui gache vraiment tout. La puissance du son. Stupide de jouer aussi fort. ça ne sert à rien sinon à faire fuir le public.
Après et ben pour le retour à l'auberge, encore un bon moment puisque encore perdu et pris la mauvaise route pour rentrer. Heureusement on a chopé un taxi qui nous a raménés. Cool. Après une bonne nuit bien réparatrice, on est reparti pour la france. Le temps de niquer sa tronche à un chauffeur de taxi du cru. quel trou cu cul celui là de vouloir jouer au meilleur pilote avec moi . Comment je l'ai pourri ce con !!!
Petit passage par la Jonquera et retour en France .
Au final , un bon gros week end, super sympa .
Merci qui ...Merci MANOWAR

Les fonctionnaires, c'est comme les livres dans une bibliothèque.
Plus c'est haut placé, moins ça sert !