Dernier message de la page précédente :
peu importe la salle, tu peux sortir avec des acouphènes de Bercy si ça joue trop fort!metalizer a écrit :C'est bien à cause de ce tarifque je n'y suis pas allé, et surtout de cette salle, les oreilles, ça repousse pas!
Là, c'était presque raisonnable (pour du manowar) mais c'était la qualité du son qui posait problème!!!

Quand une basse frise, c'est parce qu'une corde est mal fixée (ou alors que les frettes de ton manche sont mortes et faut changer soit les frettes soit le manche!). Alors quand, en plus, le son de basse est trop fort, là c'est le bouquet...

Une batterie dont la double est mise tellement en avant que ça couvre tout le reste c'est inacceptable, surtout pour un groupe aussi gros!

J'ai vu des dizaines de concerts au Trabendo, et le son de Manowar est l'un des pires, si ce n'est le pire, qu'il m'ait été donné d'entendre dans cette salle!!!

Fameuse idée que de virer la sono de la salle (pour la mettre sur le côté de la scène, réduisant encore plus l'espace sur la scène) pour y mettre une partie (seulement ...ouf) de leur enceintes sur-dimensionnées pour la salle!!!

Perso, j'appelle ça du bon gros foutage de gueule!

Pour ce qui est du prix de la place, ce n'est pas le groupe qu'il faut incriminer mais l'organisateur. Si le cachet du groupe est trop important pour une petite salle, le prix de la place est forcément élevé, mais dans ces conditions autant les faire jouer dans une plus grande salle, pour faire baisser le prix du billet.
Mais comme Manowar ne veut pas jouer dans une salle avec un balcon (ce qui exclut Cigale,Alhambra, Bataclan, Trianon, et Olympia) car ça les embêterait pour sonoriser la salle (

Heureusement que les fans les suivent envers et contre toutes leurs conneries!