Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Over'phil a écrit :depuis quelques années c'est 75 Minutes grand maximum.
Dont 5 bonnes minutes à faire crier H.A.T.E
Et deux minutes à nous faire répéter, pour être bien sur qu'on ait compris "are you ready to kill? pleasure to..."... La dernière fois j'ai même fait engueulé mon poste autoradio comme quoi on avait compris!
Bon pour ma part, j'ai ma place pour Lyon.
Et je sais je me répète (c'est le début de la fin), mais si il y'a des partants de Grenoble... Je propose l'hospitalité de la voiture du peuple, contre quelques piécettes sonnantes et trébuchantes.
ça pourrait m'interesser mec , à combien s'eleverais la participation
Blackame a écrit :par contre, le groupe, lui, est plus prêt à tuer grand chose
Ah ah ah certes... c'est le moins qu'on puisse dire!
JosephCurwenII a écrit :
ça pourrait m'interesser mec , à combien s'eleverais la participation
Bah ça dépend si on trouve d'autres personnes pour y aller, mais on pourra s'arranger sans problème. Si tu veux, je te contacte par mp pour plus de détail.
Pierre a écrit :C'est une fille
Merci!
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
Leader Mille Petrozza explains: "We are currently in the course of preparing the tour and I can say: It's getting brutal! Not alone that we have, with Morbid Angel, Nile and Fueled By Fire, the likely strongest Extreme Metal package 2012 to be ready, we also will present you our new 3D stage show for the first time in Europe! We are looking forward to see all fans out there and we can't wait to kick off the tour through Europe ultimately!"
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
J'ai beaucoup aimé Friburg, mais si ça m'avait pas dérangé de faire le déplacement pour Judas Priest, pour Kreator je vais me contenter de la date parisienne.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
Lax a écrit :J'ai beaucoup aimé Friburg, mais si ça m'avait pas dérangé de faire le déplacement pour Judas Priest, pour Kreator je vais me contenter de la date parisienne.
Je comprends, moi je suis à moins de 1h30 de route donc ça va, je profite un peu quand il y a des concerts pas loin!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
Je serai à ce concert, et je viens récemment de réaliser que c'est le lendemain de Wasp au même endroit où je serai également.
Ils font des forfaits à la semaine au bar du bataclan ?
Euh, ça dépend des salles de concerts, des fests et des pays...
Après pour te donner une idée des prix, à savoir si tu te fais arnaquer ou pas: Shop officiel
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!