Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
citrouille a écrit :chevelu, tu revends ta place du Hellfest à 99 euros ?
Pas prise cette année, ça fait partie des raisons qui ne me motivent pas
the fab a écrit :Attends que le Hellfest nous sorte l'affiche avant d'être démotivé.
Quoiqu'il en soit je vais avoir le temps de te payer des mousses vu l'affiche du PPM.
C'est pas que je suis démotivé pour le Hellfest mais plus que je suis motivé pour aller voir autre chose (notamment le Tuska) et je ne peux pas faire beaucoup de fest. Si quelqu'un se propose pour m'offrir généreusement la place il n'y a aucun soucis
Ilsa a écrit :Ouais et sans musique aussi, le metal ça va deux secondes hein!
ça va, vu l'affiche tu ne seras pas déçu
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
En revanche la salle étant à proximité de la gare centrale et le camping à l'autre bout de la ville, ça va potentiellement se finir à l'hôtel effectivement...
C'est que ça va me coûter les yeux de la tête à force ces conneries.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
Je viens de voir que les dates ne tombaient pas pendant les vacances scolaires, ce qui augmente mes probabilités de présence. Alex devrait aussi aimer l'affiche, en plus il a aimé Circus Maximus (que je trouve personnellement chiantissime) , et la perspective de revoir Taï devrait le motiver
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Ah merde moi je viens de me rendre compte que ça tombait pas le même week-end que l'année dernière, alors que j'ai mon vendredi et lundi de congés. Ah du coup ça va être tendu chaud patate!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
Lax a écrit :
En revanche la salle étant à proximité de la gare centrale et le camping à l'autre bout de la ville, ça va potentiellement se finir à l'hôtel effectivement...
C'est que ça va me coûter les yeux de la tête à force ces conneries.
Il reste 3 chambres doubles et 3 chambres triples à Ibis si ca n'est pas des conneries pour faire reserver il faudra que tu te penches sur la question rapidement
Pour ce qui est de l'avion, j'ai pas trouvé mieux que 92 euros aller retour et un taxi navette de Charleroi/Mons à 50 euros
(divisé par 3 ca reste correct)
Oui, j'ai été voir aussi, c'est bien 92 € Et 50€ Charleroi/Mons en taxi, ça vaut carrément le coup... A comparer toutefois avec les tarifs de la SNCB pour la ligne Charleroi-Mons
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Ah oui en effet, merci pour l'info.
Pour le trajet j'ai même pas encore cherché, je comptais lorgner du côté du train comme d'habitude, mais à ce tarif c'est à voir.
Je sens que je vais encore dormir 3 heures en rentrant de Vauréal ce soir...
Mais les chambres doubles seul, je dois t'avouer qu'au bout d'un moment, ça commence un peu à me courir sur le système...
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
Lax a écrit :
Mais les chambres doubles seul, je dois t'avouer qu'au bout d'un moment, ça commence un peu à me courir sur le système...
les filles, c'est un cri du cœur là!
Lax , je te propose de partager la chambre avec le mari de Piggy. Ca me ferait une place pour éventuellement ramener une belle belge d'âge mûr complètement torchée qui ne verrait en moi qu'un beau jeune homme svelte et sain d'esprit.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Ohhh l'autre t'as peur de pas dormir hein ?
En fait Lax on va te le refourguer parce qu'il ronfle comme un camioneur et moi je ferai la Belge dans la chambre de Fab
C'est cool non ?
présent le samedi pour Avantasia sous la pression familiale, j'aurai préféré perso le dimanche pour Helloween/Gamma ray mais bon laisser ma descendance 2 nuits de suite n'est pas possible.....
ominergy a écrit :présent le samedi pour Avantasia sous la pression familiale, j'aurai préféré perso le dimanche pour Helloween/Gamma ray mais bon laisser ma descendance 2 nuits de suite n'est pas possible.....
T'as déjà le running order? Moi, je vois rien sur le site.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
ominergy a écrit :présent le samedi pour Avantasia sous la pression familiale, j'aurai préféré perso le dimanche pour Helloween/Gamma ray mais bon laisser ma descendance 2 nuits de suite n'est pas possible.....
T'as déjà le running order? Moi, je vois rien sur le site.
Non mais avec les dates de tournée des groupes tu sais quel jour ils passent
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !