Guitar Universe 2012 (Marty Friedman & Stephan Forté Inside)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Dernier message de la page précédente :

Je me suis fait mal au dos donc je pense que je vais déclarer forfait pour ce soir :( :( :(
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Guix a écrit :Je n'irais pas personne peux m'amener ! donc une prochaine fois (et la prochaine fois avec des reprise de Vixen et de Hawaii ahah !)
:coucou: Je pense m'y rendre, tu es sur montpel il me semble? donc si tu changes d'avis je peux t'emmener (mp) :cheers:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Oui je suis sur montpel, j'habite au rond point du Grand M. Mais on ma proposé autre chose :/
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Moocher
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 203
Enregistré le : 28 juin 2009, 16:00

Message par Moocher »

Oué grosse branlée hier soir !!!
Mon site de photos de concerts : http://www.moocher.fr
Membre de SPM-Prod (asso d'orga de concerts sur toulouse) http://www.spm-prod.fr
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Apparemment, à Toulouse, c'était bien :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Moocher a écrit :Oué grosse branlée hier soir !!!
Pareil hier soir au secret place, arrivé pendant le set de S. Forté j'ai eu un peu de mal à rentrer dans son trip, peu aidé par un son du groupe moyen et des morceaux trop axés sur les solos ( n'est pas Malmsteen qui veut ):/
C'est vers 22H que démarre le set de Yossi Sassi et là changement de style, plus varié et surtout un son bien meilleur, sympa.
Puis Friedman entre en scène vers 23h, et là ça fait bizarre de le voir à moins d'un mètre, le bonhomme est assez petit par la taille et frêle, mais alors niveau feeling et son général, c'est le pied. Equipé d'une Gibson LesPaul et dune musicman le soliste de Megadeth se donne à fond, on sent vraiment le profesionnalisme animé du réel plaisir de martyriser la six cordes accompagné par un groupe de tueur !
Composé d'un batteur au look très glam métal 80'S 8-) , un bassiste discret mais ultra précis et un guitariste rhytmique très complice avec avec Marty. Les morceaux s'enchainent à la vitesse de la lumière pour le plus grand plaisir des fans venus en nombre. Bref je ne connaissais rien de son répertoire solo mais j'ai été vraiment bluffé par son jeu et le set. :bravo:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Bon bah tant pis !..
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
TITI31
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 153
Enregistré le : 21 avr. 2011, 17:02
Contact :

GUITAR UNIVERSE TOUR by JATA

Message par TITI31 »

NEWS HELLFEST SUR JATA LIVE EXPERIENCES :
http://kissjata.wordpress.com/2011/06/20/hellfest-2014/
JATA LIVE EXPERIENCES :
http://kissjata.wordpress.com/
BLCKME

Message par BLCKME »

tout le monde retiens le batteur comme figure rigolote mais personne ne parle du contenu de son jeu... basique et linéaire.
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Que veux-tu, y en a qui sont poseurs jusque dans leurs C.R. ...
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Blackame a écrit :tout le monde retiens le batteur comme figure rigolote mais personne ne parle du contenu de son jeu... basique et linéaire.
Je ne suis pas batteur, donc ne peux détailler son jeu d'un point de vue technique ; Désolé. Cependant et à part le fait qu'il jouait pieds nus,et qu'il semblait vivre chaque frappe très intensément par des mimiques du genre bouche ouverte avec les yeux yeux écarquillés :lol: je peux souligner un jeu était très efficace ( motifs rhytmique calqués sur le jeu de friedman )" et assez percutant adapté à un set "instrumental";
En même temps il semblait jeune donc difficile de comparer avec les batteur Heavy que j'ai l'habitude de voir style Aldridge, Mc brain ou Portnoy ... ;)
En tout cas il était je trouve tout sauf linéaire comme l'était je me rappelle plus le nom le batteur de Satriani à l'époque extremist dans les années 96_97
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Lax a écrit :Que veux-tu, y en a qui sont poseurs jusque dans leurs C.R. ...
Par contre j'(on)attends toujours ton CR de la soirée anniversaire de Jim Marshall :lol:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
BLCKME

Message par BLCKME »

à mes yeux c'était du grand guignol bien j-rock.
je maintiens qu'il était extrêmement ennuyeux...surtout comparé à l'excellent batteur de Forté juste avant. sur les albums récents de marty il n'y a même pas de batteur en plus me semble t-il.
par contre on est au moins d'accord pour le bassiste.
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

lelite a écrit :Par contre j'(on)attends toujours ton CR de la soirée anniversaire de Jim Marshall :lol:
Ma remarque ne visait personne en particulier, et encore moins ton intervention étant donné que je n'y avais même pas relevé quoi que ce soit qui m'ait interpellé en le lisant.

Cela étant, il n'y avait pas de raison émanant de ma part, donc si tu l'as pris personnellement, à toi de t'arranger avec ta conscience.

S'il s'agit d'un sarcasme en revanche, crois-moi si tu voudras, mais il est avancé et j'attends simplement de trouver le temps pour le fignoler et le conclure ; le problème étant que plus je fais de concerts et moins j'ai le temps de faire de C.R., ou du moins que j'aimerais développer à loisir (c'est précisément le cas pour celui des 50 Years Of Loud! -tout comme ceux du Crescendo ou de Roger Daltrey qui traînent depuis des mois si tu veux tout savoir-, ce qui explique notamment que de pléthoriques autres plus brefs soient passés avant).

Si ça tenait qu'à moi, je ferais ça systématiquement en rentrant le soir-même, mais à raison de 24h par jour, j'ai tout simplement pas le temps.
Ça devrait venir à mon retour de Londres en profitant du pont du 1er Novembre, avec un peu de courage et d'huile de coude, mais là encore rien ne t'oblige à me croire.

Mais inutile de préciser le "on" entre parenthèses, je sais pertinemment que mon papier n'intéressera personne d'autre que moi de toute façon, et je n'ai pas besoin de qui que ce soit pour me le rappeler, t'en fais surtout pas pour ça.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

:up:
Je ne me suis pas du tout senti visé, je ne suis pas présomptueux sur ma "prose" :D
Et c'est un plaisir de te lire quant au "on" je l'ai mis entre parenthèse puisque cet anniversaire semble intéresser que moi :lol:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Lax a écrit :Mais inutile de préciser le "on" entre parenthèses, je sais pertinemment que mon papier n'intéressera personne d'autre que moi de toute façon, et je n'ai pas besoin de qui que ce soit pour me le rappeler, t'en fais surtout pas pour ça.
Bah nan, pas pour l'anniversaire/hommage au grand Jim ! :guitare: Pour le reste par contre... :diable: :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Désolé d'avoir réagi au quart de tour, c'est seulement que je m'agace moi-même quand je pense à tout le tas de billets que j'ai en retard, ou sur lesquels j'ai purement et simplement fait l'impasse.

J'essaierai de pas la jouer trop dithyrambique. :cheers:
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »







I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre