Dernier message de la page précédente :
C'est pas que je me sentais specialement visé, mais plutôt le dédain et le mepris que j'ai ressenti dans ton post pour le public global du HRC, pas que vis à vis de ceux qui t'accompagnaient

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
C'est pas que je me sentais specialement visé, mais plutôt le dédain et le mepris que j'ai ressenti dans ton post pour le public global du HRC, pas que vis à vis de ceux qui t'accompagnaientThrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Le Halford Bar n'est pas plutôt a Berlin?kingdavid666 a écrit :n'oublions pas que l'on parle de "hard rock" café et pas de "lemetal" café ! pour ça il y a le "tyrant" bar a madrid ou le "halford" bar a hambourg (je crois).
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Herr Zed a écrit :+1 !!! :morfal:Jeep a écrit : ( a part Burger King j'adore les whoopers les meilleurs hamburgers du monde )
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Dark Avenger a écrit :Le Halford Bar n'est pas plutôt a Berlin?kingdavid666 a écrit :n'oublions pas que l'on parle de "hard rock" café et pas de "lemetal" café ! pour ça il y a le "tyrant" bar a madrid ou le "halford" bar a hambourg (je crois).
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
il y a pas un problème ou deux dans ta phrase là ?Lax a écrit :C'est très surfait et cher effectivement
Pour autant que je me souvienne, je suis SEULEMENT allé à ceux de Las Vegas, Los Angeles, New York, Washington, Montréal et München
Celui de Vegas etait bien bonnard, celui de LA un peu moins, celui de Frisco, mon premier, bien rock, NY il est superbe, avec son immense bar central au sous sol, Montreal je m'en rappelle moins, mais celui de Munich est genial surtout pour un Europeen, y a du Kiss dès que tu rentres, il est grand, la déco est rock metal, c'est top !Lax a écrit :
Pour autant que je me souvienne, je suis seulement allé à ceux de Las Vegas, Los Angeles, New York, Washington, Montréal et München