Dernier message de la page précédente :
j'en serai mais je n'arriverai que pour Down, devant flyer à la scène bastille avantEDIT : finalement je ne viendrai pas!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
j'en serai mais je n'arriverai que pour Down, devant flyer à la scène bastille avantPlus jamais tu critiques Jimmy Bower.Lax a écrit :Pareil pour les beaux exemples de comportement minable donnés furtivement par Anselmo et Bower :
On savait Jesus porté sur la fumette, mais tirer ostentatoirement ses lattes depuis les baffles et la grosse caisse, bravo.![]()
Ah ben vu comme ça effectivement...guiya a écrit :Mais non tu te prends la tête pour rien, c’est juste qu’ils aiment bien clôturer leurs sets avec « Bury me in smoke » et donc il faut que ça soit raccord
the fab a écrit :Moi je dis que les brebis innocentes sont coupables de se retrouver dans ce genre de concert. C'est du Rock bordelllllllllll !!!!!
Halte à l'hygiénisation de cette putain de musique.![]()
Nul n'est sensé ignorer la LOI !!!!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Désolé j'avais zappé çaRémi a écrit :Finalement Par contre, est-ce qu'un de vous deux, Guardian ou Guya, pourrais me rendre un petit service?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Assez d'accord. J'avais envie de dire "hé les gens ya pas que Phil Anselmo dans Down !!"guardianofsteel a écrit :Bonne soirée. Sensiblement d'accord avec Lax. L'avantage de ce set au Lux c'est la petite configuration qu'offre ce club. Très intimiste quoi et le groupe en était ravi. Bonne performance du groupe qui n'avait plus vraiment envie de partir et qui n'en finissait plus de jammer sur la fin (ce Paranoid en rappel en était la preuve). Le relationnel avec le public étant sûrement le point fort du groupe tout comme le plaisir qu'il prend sur scène quand bien même plus les minutes passent, plus Anselmo avait du mal à caché qu'il était clean pour une fois (c'est une blague hein). Non vraiment le concert, le son, même l'ambiance durant le set était cool... Mais alors quel public de merde... Putain ces connards qui viennent juste pour fumer sur de la musique branchouille, qui parlent non stop pendant tous les concerts...je leur marcherais sur la gueule. Ca m'a d'ailleurs gaché mon concert et je suis sorti au rappel. Non mais sans dec...c'était prévisible que le public allait être bobo à mort et ça c'est vite confirmé. Au final tu enlèves ceux qui sont venus juste pour fumer et sortir, ceux qui sont venus juste pour voir Anselmo (grand monsieur au passage, même si déchet), il reste plus grand grand monde à la fin. Les autres auront mis l'ambiance.
Warbeast fut fort sympa. Ca joue grave, ils ont l'attitude et l'esprit et des riffs qui tabassent. Ils ont été bien accueillis, mais ça devait être bien too much pour des gens venus voir Pantera