Dernier message de la page précédente :
ils font chier à ouvrir à 18h30, alors que ça ne commence qu'à 19h30, ça va être encore la course pour flyer à l'entrée...
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
ils font chier à ouvrir à 18h30, alors que ça ne commence qu'à 19h30, ça va être encore la course pour flyer à l'entrée...C'est bizarre ce que tu dis là car si il y a bien un truc qui caractérisait toute cette scène Glam quand elle est apparue à Los Angeles dans les 80's, c'est bien ça. Je parle des USA et de LA en particulier , hein. Je ne parle pas de l'Europe ou cette attitude a eu peu de prise comparativement.Lax a écrit :À vrai dire, si je devais vraiment retenir une chose qui m'énerve à leurs concerts, et là ça n'engage que moi, c'est bien toute la flopée de midinettes sortie se montrer avant tout et qui viennent jouer aux délurées émancipées peu farouches sur scène, sans s'intéresser plus que ça à la sique, mais là ça recoupe ce que disait Metal Militia, que je rejoins totalement à ce sujet.
Mais justement, à part se montrer elles ne font rien, faut pas leur demander non plus de siffler un seul morceau du groupeEh mais les mecs, détendez-vous ! C'est du glam, pas un concerto de violoncelle. Tant que le groupe déchire et que l'ambiance est là, si en plus y a des filles qui sont là pour se montrer et faire les chaudasses, c'est encore mieux !
Putain les rockers c'est plus ce que c'était.
Je ne suis pas vieille mais je vais faire ça, déshabiller plein de mecs hétéros en slip kangourous et les faire monter sur scèneJe propose WOOD COUGAR, un groupe composé par des vieilles qui feraient monter des mecs sur scène pour les mettre à poil. Les nanas de Girlschool pourraient faire l'affaire.
Ce manque d'implication ne te met vraiment pas en valeur...Yama a écrit : Bon, je n'ai pas interrogé les gens à l'entrée pour connaître leur CV et savoir combien de groupes des années 80 ils pouvaient citer,
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Ceci résume aussi parfaitement mon point de vue.Yama a écrit : Dans la fosse, une des filles derrière moi qui a montré ses seins à un moment connaissait mieux les paroles que moi et chantait tous les morceaux par coeur. Alors bon, le coup du public qui n'est là que pour décorer et des filles qui ne servent à rien... je trouve que c'est un cliché prémâché et un peu triste, vu qu'il y avait une ambiance de folie devant.
Un public qui chante tout à fond du début à la fin, pour moi c'est un bon public, même si je le vois pas aux concerts underground.
[débat débile : on] TWISTED SISTER, du glam ?Yama a écrit :En glam, je ne vois pas mieux sur scène actuellement (bon, sauf si on compte que Twisted Sister et Skid Row tournent encore, ouais).