MISANTHROPE révèle le titre de son 9ème album studio : "Ænigma Mystica". Il comprendra 12 nouvelles compositions entièrement chantées en français et sortira le 14 janvier 2013.
Il a été enregistré au studio Davout de Paris durant 3 années avec Fernando Pereira Lopes à la production et le line-up classique du groupe : Gaël Féret : Batterie, Jean-Jacques Moréac : Basse, Anthony Scemama : Guitare et S.A.S de l’Argilière : Chant. (VsGreg)
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Ce qui est curieux avec Misanthrope c'est que c'est un groupe que j'aime bien mais que je n'ai jamais envie d'écouter. Quand j'suis devant mes tours à cd, j'suis jamais d'humeur à écouter ça.
Cela dit, irréméDIABLE m'ayant bien botté, je jetterai une oreille attentive
Boozed up an Asian MILF with sake
Her ass was steaming hot
She was a black belt in Bukkake
And made me cum a lot
Putain, il était temps !!! Ca fera 5 ans entre les 2 derniers du coup
5 ans?? Woaw ça date. Je me souviens d'avoir acheté le Metallian d'avril 2008, qui proposait un dvd avec les sorties du moment. J'avais salué l'originalité du truc, surtout pour des français, mais je n'avais pas accroché à la voix ni aux rythmes fluctuants.
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Quoi ???"
C'est pas mal, il a un peu lissé sa voix et du coup elle passe très bien, par contre la guitare change tout le temps du coup je n'ai pas pu me caler sur un rythme (et le rythme, c'est la vie)
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Ouais le titre est pas mal. J'ai déjà entendu bien mieux chez Misanthrope mais bon... Le son des guitares sonne très "moderne" je trouve. Il me tarde d'écouter de nouveaux titres en tout cas.
Non le mouvement c'est vie !!!
Décidémment il me plait ce line-up, tellement je trouve mauvais ce qu'il y a eu entre 98 et 2005... Les deux derniers envoient comme il faut, si celui-là suit le mouvement, c'est que du bon !!
"We don't play Thrash Metal, it's for fucking wimps"
Ceci-dit, j'aime beaucoup Visionnaire, même si je le ressors moins que les autres. J'ai peu écouté 1666 également, j'en ai toutefois bien apprécié l'écoute. Bon, par contre, j'ai toujours autant de mal avec Irrémédiable qui m'emmerde profondément dès que j'appuie sur "play"...
- Quoi ???"