Murder-One a écrit :la batterie fait quand même moins boîte à rythme... après Donnie c'est ni Scott ni Rhino malheureusement....

Rhino est un excellent batteur , Scott à son style particulier mais Donnie est un bon batteur aussi , je trouve que ses pistes de batteries sont très biens sur Battle Hymns d'ailleurs .
Quant au son de l'album final il est un peu moins mauvais c'est sur mais c'est clair que la batterie fait vraiment synthétique alors que je crois que pour Battle Hymns MMXI c'était la même batterie électronique et pourtant elle ne faisait pas boîte à rythme .
Karl Logan est toujours en dessous dans le mixe de l'album c'est dommage et je relèverais que le son de basse est trop lisse et ne "claque" pas assez à mon avis ( à comprendre que sur les autres albums elle sonne comme une guitare et là elle fait vraiment trop "basse" ) .
Bref le son rends l'album vraiment moyen malgré des compos qui tiennent bien la route ( "Touch the sky" ; "El Gringo" ect... ) sauf un "black list" qui mets à mon humble avis trop de temps à se lancer et qui reste plat du début à la fin .
Par contre la dernière chanson "The kingdom of Steel" est vraiment excellente je trouve avec un Eric Adams toujours aussi épique .
Bref cet album est pas mal malgré ses défauts qui sont évidemment le son et quelques compos moins inspirés .
je lui mettrais un 7/10 minimum pour ma part .