Dernier message de la page précédente :
euh et si je dis que j'ai fait exprès de pas regarder les setlists, de zapper le best of (et sa tracklist) pour garder la surprise, ça ne peut pas vous venir à l'idée? (bizard car je ne suis pas le seul à avoir fait cela) En ne gardant que la mention best of et ben...je suis désolé mais on peut s'attendre à bien des types de "best of", il y a plusieurs façon de l'entendre et chaque individu a son best of personnel. on se dit aussi et surtout que lors d'une tournée hors album la setlist sera en grande partie différente de ce que l'on peut retrouver sur les dvds, et enfin que changer les morceaux va permettre de proposer aux fans les ayant déjà vu (ils sont nombreux) un nouveau spectacle comme dit au début, histoire de pas revoir ce qu'on a vu via le dvd.Gandalf a écrit : Voilà la difference en effet.
C'etait une tournée BEST OF, avec en plus un cd BEST OF adequat. Et non pas une tournée rarities...
Y avait AUCUNE tromperie sur la marchandise Blackame, c'est ca que je veux t'expliquer.
je ne vais pas dire que je ne m'attendais pas à du hast etc non plus, mais que la seconde moitié des morceaux pouvait piocher dans ces "rarities".
D'ailleurs que cela soit des "rarities" je n'en savait RIEN, je n'ai pas étudié ce qu'ils jouent à chaque tournée pour savoir ce qui allait en être au final comme beaucoup ont pu déduire, les ayant vu sur plusieurs tournées! comment je pouvais savoir sans avoir été a ses tournées ou trouvé les setlists, qu'ils n'avaient joué par exemple qu'une fois dalai lama et amour. je l'ai découvert par hasard tout à l'heure sur youtube, un fan stipulant que ces morceaux n'ont été joué que à la date de Mannheim en 2004 reprenant tout reise reise.
je ne vois pas où il y a mauvaise fois de ma part donc, simplement un désir de venir sans trop en savoir pour me laisser la surprise et que la surprise fut mauvaise au niveau de la setlist, du son brouillon et du chant souvent très différent de l'album ou des dvds. je le répète le seul point qui m'étonne est que les gens qui les ont vu plusieurs fois ne se lasse pas du spectacle, tant mieux s'ils ont aimer mais qu'ils ne tentent pas de me convaincre que c'était bien. de même je ne tente de convaincre personne que c'était mauvais, je fait part de ma déception vis à vis de mes attentes.