Kreator / Morbid Angel / Nile / Fueled by Fire

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Dernier message de la page précédente :

Theli a écrit :Ptin mais c'est quoi ces horaires ???? sans déconner :,( :,(

Bon, ben c'est acté : je ne verrais pas Nile ... quelle m...
pas mieux... bien deg d'avoir pris des billets perso, parce que 33 euros pour louper la moitié de la soirée, j'ai un peu les gonfles... :mouais:
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

En même temps une soirée à 4 groupes dont 2 co-headlining, fallait s'attendre à ça!

Moi j'ai pas pris mon billet parce que Kreator ces dernières années c'est devenu vraiment trop chiant! :beurk:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Je suis pas fan de Kreator et je crois que je ne le serai jamais. En revanche j'ai jamais détesté.
Mais clairement après le set monstrueux de Morbid Angel (mon seul regret étant qu'ils font toujours autant trop l'impasse sur Blessed are the sicks) ça m'a paru vraiment cheap et ennuyeux.
Nile a confirmé mes craintes.... excellent groupe en studio mais pas en live. Comme disais Bib, une musique naturellement trop arrangée pour pouvoir être transmise naturellement en concert.... et il faut le reconnaître, en terme de charisme.... bof, bof...
Dommage.
B
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Les programmes d'hier soir :

Nile :
Spoiler
01) Sacrifice Unto Sebek
02) Defiling The Gates Of Ishtar
03) Kafir!
04) Hittite Dung Incantation
05) Permitting The Noble Dead To Descend To The Underworld
06) Sarcophagus
07) Enduring The Eternal Molestation Of Flame
08) Lashed To The Slave Stick
09) Black Seeds Of Vengeance
Morbid Angel :
Spoiler
01) Immortal Rites
02) Fall From Grace
03) Rapture
04) Maze Of Torment
05) Sworn To The Black
06) Existo Vulgoré
07) Nevermore
08) Lord Of All Fevers And Plague
09) Chapel Of Ghouls

Rappels :
10) Where The Slime Live
11) Blood On My Hands
12) Bil Ur-Sag
13) God Of Emptiness
14) World Of Shit (The Promised Land)
Kreator :
Spoiler
00) Personal Jesus [Johnny Cash] / Mars Mantra

01) Phantom Antichrist
02) From Flood Into Fire
03) Enemy Of God
04) Phobia
05) Hordes Of Chaos (A Necrologue For The Elite)
06) Civilization Collapse
07) Voices Of The Dead
08) Extreme Aggression
09) People Of The Lie
10) Death To The World
11) Coma Of Souls
12) Endless Pain
13) Pleasure To Kill

Rappels :
00) The Patriarch

14) Violent Revolution
15) United In Hate
16) Betrayer
17) Flag Of Hate
18) Tormentor
David Vincent était franchement impérial, la grande classe !
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
carbonized_ju
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 411
Enregistré le : 01 nov. 2009, 20:06
Localisation : Saulnois, Moselle

Message par carbonized_ju »

Je croyais que M.A. devait uniquement concentrer son set sur les 2 premiers albums ? En tout cas cool s'il ya des titres de Covenant ! :bang:
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4161
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

carbonized_ju a écrit :Je croyais que M.A. devait uniquement concentrer son set sur les 2 premiers albums ? En tout cas cool s'il ya des titres de Covenant ! :bang:
Ah oui je ne comprends pas non plus là!
Ca donne donc quasi la même setlist que l'année dernière, c'est dommage...
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Holy Cross a écrit :En même temps une soirée à 4 groupes dont 2 co-headlining, fallait s'attendre à ça!

Moi j'ai pas pris mon billet parce que Kreator ces dernières années c'est devenu vraiment trop chiant! :beurk:
ouais enfin fin des lives à 23h15... autant ça me fait parfois chier de me pieuter tard après des lives, autant là je trouve ça abusé...
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

bon j'ai lâché l'affaire pour Madrid ce soir. Le prix de la place + transports + auberge ne sont pas envisageable pour moi en ce moment. Dommage, je suis grave en manque de concerts en ce moment. :(
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Quelle misère... Comment se faire faucher les jambes en plein élan? C'est très simple, et je sais pas qui en est la cause, l'orga locale ou les responsables de la tournée (et je m'en branle en fait), mais proposer une affiche d'une telle qualité, et faire débuter les shows en pleine semaine à 18h30, ca tient juste du débilisme profond. Le terme est lancé : c'était une affiche pour chômeurs. Même moi avec mes horaires de bureaucrate j'aurais à peine pu être sur place pour l'ouverture des portes (sauf que j'étais pas tout seul). Hé ho, c'est bon, t'as fini de râler? Ben non, j'ai pas fini, pis d'abord c'est ca le thrash, des râles, des grognements et de la rébellion. Et cet horaire, c'était de la merde.

Du coup on arrive alors que NILE vient de finir. Vite fait, j'ai jamais eu, et je pense que j'aurais plus jamais, l'occasion de voir les érudits en mythologie égyptienne que sont ces techniciens du brutal death, ce qui est bien dommage, car même si c'était plus en curieux qu'en fan, l'affiche s'y prétait bien, et j'avais pris mon billet vraiment content de pouvoir les voir. On a donc copieusement loupé NILE, et je parle pas de FUELED BY FIRE qui jouaient avant eux, à cause de cet horaire de petits vieux. Et ca me met vraiment hors de moi, parce qu'à 33 euros la place, ça fait quand même bien mal au cul de louper la moitié des shows. J'ai l'impression qu'on s'est foutu de ma gueule là tout de suite quand même, et si je suis pas le seul dans ce cas, ben moi ca m'énerve (je dois trop trainer avec des auvergnats pour devenir pingre comme ça, merde).

J'assisterai donc à la presta de MORBID ANGEL avec les gonfles, et heureusement, David Vincent me changera agréablement les idées. Faut dire, je connais quasi rien de Morbid, donc musicalement je découvre leur death, moi qui n'est jamais vu que Canniboule en live dans le style autant dire que ca change, et à plusieurs points de vue. Déjà le père Vincent est très, très charismatique, le Nikki Sixx du death avec en prime de belles grimaces, bref il en impose grave. Le reste du groupe est très en retrait à comparer, et surtout très (trop?) statique, du coup on se focalise vite sur la prestation du chanteur aux rouflaquettes et la musique, car en prime le son est vraiment pas dégueux, et le light show vraiment sympa (un gros point positif que je leur accorde par rapport à Kreator qui passera après : au moins eux, on les voit, bon ok ils sont moches, mais quand même). Honnêtement je pensais pas rester autant, étant pas non plus super fan de death, mais j'ai été impressionné, et si c'était un peu mou du genou sur scène, le reste était carrément sympa. Ils ont gagné un fan.

KREATOR ca a été une autre paire de manches, sur plusieurs niveaux. J'étais resté sur ma faim après leur show au Hellfest en 2011, show que j'avais trouvé très démago, voire "programmé". Leur dernier album en date, Phantom Antichrist, m'avait laissé une impression bizarre, celle d'un album pas vraiment thrash, mais thrash-folk presque, où les riffs auraient été remplacés par des mélodies, presque omniprésentes du coup, otant pour moi une bonne partie de l'intérêt à écouter du thrash. Pas de bol, l'album sera très représenté sur scène, 5 titres (la moitié de l'album) dans un show de 1h15, c'est beaucoup, dans un set qui s'est bien écourté (ils avaient joué 1h45 en 2005, ils sont font vieux les allemands). Que dire de ces titres... bah le titre éponyme passe bien, normal c'est le seul qui ressemble à ce qu'ils font depuis 10 ans, par contre les autres... insipides, et le public ne sera pas la pour démentir, car malgré une ambiance excellente, des gens motivés comme rarement, entre pogos, circle pits et même wall of death, sur les nouveaux titres le soufflé retombait. Autre goût que j'ai partagé avec mes congénères : ceux de la nouvelle période de Kreator. Quel feu sur Enemy Of God, Hordes of Chaos ou Violent Revolution, au moins autant voire peut être plus que sur les classiques Pleasure To Kill ou People Of The Lie, mais grosse claque quand même sur Phobia et Extreme Aggression. Le son est resté super correct bien que franchement fort, le lightshow était tout bonnement sublime, un régal pour les yeux, à cela près qu'on a jamais vu le visage des membres du groupe, là où on pouvait admirer les gimmicks de David Vincent, c'était le théatre d'ombres chinoises pour Kreator, et franchement, de pas voir les tronches des mecs, je sais pas j'ai trouvé ca pas spécial... Autre point négatif (putain mais qu'est-ce qu'il râle le Chacal, ben ouais, et j'vous emmerde) : les interventions de Petrozza... Rah qu'il est chiant avec ses blah blah pourrites, totalement, complètement, absolument, nuuuuuuuuuuuuuuuuls (sauf son sublime lapsus "from the bottle of my heart", ca c'était sympa muhu). Il a les mêmes interventions, les mêmes speechs depuis que je les vois sur la tournée VR, et c'est chiaaaaaant. A tel point que je me suis barré pendant le blah blah des rappels pour Flag Of Hate. Je supporte plus. Je supporte plus de l'entendre gueuler dans son micro, alors que tout le monde s'en branle, 1 personne sur 2 attend que ca se passe, bref bonne nuit. Sinon sur scène, un peu d'effort, ca bouge, ca bouge pas mal même comparativement à avant, mais ça sent le symptôme de Maiden, avec des déplacements programmés, le bassiste bangue bien toujours un peu entremis, mais l'autre face d'huitre de soliste, autant dire qu'il est pas loin de la mort cérébral, même Mick Mars est plus actif sur scène.

Kreator veut en mettre plein la vue, ils y arrivent dans une certaine mesure, mais le groupe a perdu sa spontanéité, sa sincérité, pour donner aux gens ce qu'ils veulent (dans le but de ramasser leur pognon au passage?), en tout cas c'est clairement cette image que ce show, à l'instar de celui du Hellfest, m'a laissé. Il est donc facile de constater que c'est une soirée ratée pour moi : entre horaires pourrites et billets pour riches, on a deux shows qui vont de la bonne découverte à la mauvaise dégustation, je crois, étant fan pourtant, que c'était le concert de Kreator de trop.
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

Bon ben hier soir c'était cool.
L'ouverture des portes s'est faite beaucoup trop tôt, alors j'ai loupé Fueled qui ont apparemment joué devant vraiment pas grand monde.
Je suis resté assez hermétique à Nile et le public semblait amorphe donc pas un très bon moment.
Morbid c'était cool jusqu'à Maze of Torment, après quoi je me suis vraiment fait chier alors que c'était d'une égale qualité en terme de prestation avant ou après Maze... Je ne sais pas ce qui m'est arrivé.
Kreator c'était génial. Je me suis bien péter la nuque et comme j'apprécie beaucoup leur dernier album c'est forcément super bien passer pour moi (à part from flood into fire que je trouve trop lente). J'étais très heureux qu'on ait eu droit à Extreme Agression et Betrayer qui ont vraiment envoyé le bois. enemy of god, violent revolution et Hordes of chaos toujours excellent en live, comme d'hab. Mon meilleur Kreator.
Reste les speech de Milles qui sont vraiment dans le domaine du pénible.
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Message par misa-misa »

Nous sommes arrivés juste après dix minutes après le début de Nile... Pour ma part je ne suis absolument pas dans leur tripp, mais en live ça passe. Bon set dans l'ensemble mais pour les fans je pense assez court.
Suit Morbid Angel... autant j'adore en live, autant là, j'avais l'impression que la double raisonnait dans mes tympans, écrasant le reste des instru.
Et enfin les allemands montent sur scène... Certes du vu, revu, sur-réchauffé... Impression de toujours voir le même set, mais mon dieu que ça dépote sur scène. C'est toujours aussi génial... Jamais déçu, ceci dit, ce n'est pas la meilleure prestation que j'ai vu d'eux.
Bref dans l'ensemble très bonne soirée. :)
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4138
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Chacal a écrit :c'était une affiche pour chômeurs.
Mais chômeur pas fauché...
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

c'est ca :mad:
chewbaka
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 188
Enregistré le : 02 juil. 2007, 17:30

Message par chewbaka »

Bon c'est pas dans mes habitudes, mais je vais répondre à Chacal...

Donc oui je suis de la prod lyonnaise, donc oui nous avons ouvert plus tôt que prévu car le tourneur voulait que Kreator soit sur scène avant 22h00 (note à Paris ils ont ouvert à 17h00). Donc oui nous nous sommes battu pour ouvrir comme à l'accoutumé sur Lyon (19h00 pour un show à 20h00 si des fois tu avais l'habitude de nous suivre sur d'autres dates.)

Sinon pour le Reste, on n'a pas du voir le même show.
Kreator, vu au moins 15 fois, et l'une de leur meilleures presta ce lundi.
Les blah blah Mr Mille les a toujours fait, c'est thrasheur, il ne changera pas, c'est ce qui a fait la force du groupe.
Pour le pognon, là tu te trompes mais d'une force inimaginable.

Oui le plateau est cher, mais derrière, il y avait 3 tourbus + un truck entier de matos + 1 Van + des techniciens (une bonne dizaine à payer).
Et après il n'y avait qu'une tête d'affiche...

Jamais en 20 ans de thrash on n'avait vu autant de matos (si, peut être SLAYER au Graspop en 2003), avec une scène de malade, des sculptures de chevaux sortant de la batterie, un portique avec des backdrop en frontal+ des avancées de chaque côté qui mène à la batterie. un ponton en transparence pour que la batterie s'éclair du dessous.
Un groupe qui joue dans le noir en frontal pour être en contre jour et pour donner toujours cette atmosphere de mort vivant.
Y'avait un vrai putain de fucking show !!

YOuhouhhhh Chacal, réveilles toi !!! tu avais dût mal digérer ton plateau télé de la veille ou quoi...
Non on n'a définitivement pas vu le même show, mais bon après...


Phobia, Phantom Antichrist, Enemy of The God etc... tout y est passé... tout ? non ! certains regretteront quelques morceaux, mais on n'avait pas toute la nuit.
Et puis 33 boulettes pour 3 gros groupes qui ont joué longtemps et où chaque billets coutent d'habitude autour de 20-25 euros... écoutes la prochaine fois Chacal je te conseille d'aller les attendre pour les fest... Comme ça au moins on n'entendra pas ce genre de sornettes à roulettes...

WE ARE KREATOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRR !!

(ps même les vidéos sur Youtube ont un son de malades pour des captations privées, donc en plus le son était killer).
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Non en fait je débute le metal, c'est la première fois que j'allais au transbordeur et kreator je les avais vu qu'en dvd...

On a encore le droit de donner son avis, bon ou mauvais, sur ce forum? Ou alors peut être uniquement si ça va dans le même sens que tout le monde...

Ai-je dis que c'était la faute de My reference events si les horaires étaient nazes?
Ai-je affirmé que le groupe était totalement vénal?
Ai-je dis que la scène était moche?
Ai-je dis que le son était mauvais?

Non.

J'ai rien dit de tout ca. J'ai dit que j'étais déçu du concert, j'ai le droit ou pas? Je vais être interdit de rentrer au Transbo ou aux concerts de My Reference Events pour ca? Je n'ai pas été conquis par le show de Kreator, je fais un compte-rendu, pas mal détaillé, où j'explique pourquoi, je lance pas "kreator c dé sal boch ki fon 2 la merd", il me semble que je reste un peu plus respectueux.

Je suis pas payé pour faire des comptes-rendus, je le fais par passion, je paie mes places de concert, je les ai toujours payé, du coup j'estime avoir le droit de dire ce que je pense des concerts, en bien ou en mal. Merci.
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

ola ça s'excite bien ici!

Je trouve que Chacal a donné son avis en toute objectivité ... et ça reste SON avis!

Enfin concernant Kreator, je les ai vu régulièrement ces dernières années et me concernant leurs prestations me déçoivent vraiment depuis 2 ans. Après ça reste mon jugement.
C'est cool d'avoir une super belle scène, des lights de fou, mais ça ne fait pas tout. Scéniquement Kreator est maintenant à mon goût en dessous de leurs prestations de 2000/2005.

Slayer est en "roue libre" depuis plusieurs années... Mais sur scène y a toujours, je trouve, le truc qui fait que le concert sera bon
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je suis plutôt de l'avis des deux Stéphanois :) Chacal a le droit de donner son avis. Il paie sa place pour un prix pas donné, il a tout à fait le droit de râler pour les horaires qui sont, de manière objective, bien nases. Et nulle part je ne l'ai vu manquer de respect à Kreator, il a juste dit qu'il avait été déçu, en disant pourquoi... Je ne vois pas trop le problème, et surtout une phrase comme celle-là... :
YOuhouhhhh Chacal, réveilles toi !!! tu avais dût mal digérer ton plateau télé de la veille ou quoi...
Non on n'a définitivement pas vu le même show, mais bon après...
... bah je trouve ça un peu hors de propos :hum:

On a le droit de ne pas être d'accord, d'en discuter (c'est l'objet même d'un forum), mais ce n'est pas franchement utile de prendre de haut ceux qui ont un avis différent...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

chewbaka a écrit :
YOuhouhhhh Chacal, réveilles toi !!! tu avais dût mal digérer ton plateau télé de la veille ou quoi...
Non on n'a définitivement pas vu le même show, mais bon après...
Je te propose de faire un cr à chaque concert que tu vois (pas seulement ceux que tu organises), et on verra si tu es TOUJOURS aussi enthousiaste. Dans le cas contraire, comme l'a fait Chacal dans son cr, un autre pourra te dire la même chose intelligente.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Il est fréquent d'avoir des avis contradictoires sur un même concert, c'est la vie normale d'un forum je dirais même. :)

Après je peux comprendre que Chewbaka se sente attaqué par des remarques sur l'organisation dont il est partie prenante et qui lui demande certainement du travail ou de l'implication, mais dans ce cas il serait plus sage de répondre factuellement ou de rectifier les erreurs si tel est le cas, en évitant d'enflammer la discussion. :)
Tous les avis doivent rester libres, dès lors qu'ils ne sont pas insultants.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Paul Heavylution
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 55
Enregistré le : 02 oct. 2012, 19:23
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Message par Paul Heavylution »

Pour ma part je n'avais jamais vu Kreator et perso j'ai adoré la set-list qu'ils ont fait, étant donné que j'apprécie les derniers albums. Les classiques étaient également bienvenus (Betrayer, Flag of hate, Pleasure to kill etc...) et ont permis de remuer les puristes :bang:
Même si c'était un bon show je comprends que certains aient pu y trouver un manque de spontanéité, c'est vrai que les speech sont prévisibles à force...surtout si on les as vu 5 fois. Après ça fait partie de l'identité du groupe, mais bon faut reconnaître qu'un groupe de thrash anti-plein-de-truc qui prépare un peu trop ses discours ça peut sembler un peu paradoxal...après pour me mettre à leur place, je pense qu'au bout de 30 ans de carrière ça doit commencer à être chaud d'innover clairement!

Sinon belle surprise pour moi avec Morbid auquel je ne m'était honnêtement jamais intéressé, et franchement sur scène y a une putain de présence! Le chanteur en impose, bien charismatique!! Des passages bien lourds comme je les aime (c'est d'ailleurs en partie ce qui fait que j'aime les derniers Kreator :) ).

Du coup je garde un bon souvenir de cette date de manière générale puisque de toute façon j'étais prêt à payer 33€ juste pour voir Mille nous gueuler dessus "Are you ready to kill each othêêEEêêEEEr!!!!"
Premier album dispo!! http://www.heavylution.fr/

Clip promo Children of hate : https://www.youtube.com/watch?v=IrdaaZs-9EI
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Je l'ai déjà dit, mais même chose pour moi, comme c'était la première fois que je les voyais, j'ai trouvé ça super bon.

Y compris que les jeux de lumière brumeux que certains peuvent trouver foireux, et c'est leur droit, perso ça m'a paru parfaitement coller à l'ambiance.

Cela étant, j'étais pas au concert de Lyon, mais j'ai rien trouvé de choquant non plus dans le C.R. de Chacal, d'autant plus que même si ça n'incombait pas forcément à l'orga -surtout si elle devait elle-même se plier à certaines contraintes-, ayant connu le même problème avec les horaires à Paris, je le rejoins pour souligner que faire débuter les premiers groupes aussitôt en semaine est clairement pas idéal.

Et pour avoir reçu le même type de remarques, je comprends parfaitement son point de vue, y avait rien d'insultant son papier, et il me semble que ce genre de réactions se prêtait pas à la situation, quand bien même je conçois tout à fait qu'en tant qu'organisateur, on puisse le prendre personnellement.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
DavidHasselhofSteel
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 439
Enregistré le : 13 juin 2011, 14:24
Localisation : Dans la forêt, avec Sharon...
Contact :

Message par DavidHasselhofSteel »

Moi je note juste que MA ont joué Bil Ur Sag, et rien que ca j'aurais bien voulu voir... du coup je n'étais pas là...
"We don't play Thrash Metal, it's for fucking wimps"
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

A Paris le concert était sympa mais sans plus, j'ai vu KREATOR en meilleure forme. Sans compter que la moitié du public était venue pour MORBID ANGEL et s'est barrée avant KREATOR, attitude que je trouve d'ailleurs bien naze m'enfin on va pas à chaque fois épiloguer sur l'immense ouverture d'esprit des death metalleux :diable: Je ne suis pas fan de MORBID ANGEL mais en salle comme ça sur 3/4 d'heure avec des vieux titres ça passait plutôt bien :up:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Et bien voilà j'étais hier soir à Fribourg. Bon bah début des concerts à 18h... :crazy: Donc j'ai loupé le 1er groupe, et je suis même arrivé alors que Nile avait déjà commencé.
Concernant Nile, sympa ça passe bien mieux que sur cd, en live certains passage serait presque mélodique. Non étonnement j'ai trouvé moins brouillon en live qu'en cd, donc après j'ai que le dernier donc je connais pas énormément non plus. Mais j'ai bien accroché en tout cas. ;)
Ensuite Morbid Angel, déjà c'était mieux qu'au Hellfest en 2011 où j'avais même pas tenu tout le concert. Ca se laisse regarder mais bon ça casse pas des briques je trouve. Scéniquement il y a pas grand chose, le gratteu à droite bouge limite pas, et le peu qu'il bouge on dirait qu'il est monté sur un vilebrequin, et celui de gauche à part remuer la tête sur 5 cm d'envergure il fait pas grand chose d'autre... :hum: Mais la musique était sympa! :D
En enfin Kreator. Et bien du grand Kreator j'ai trouvé. Certes je les avais jamais vu en salle, mais quand même. Perso pour moi tout était réuni pour un bon concert. Une scène un peu travaillée, c'est plutôt rare maintenant. Une superbe ambiance. Des musicos très en forme et bien communicatif. Et pour moi une set-list parfaite! :up:

Et un truc qui m'a surpris c'est qu'il y avait même des t-shirt événementiel pour un petit concert comme ça. Ah et le prix des t-shirt très correct! :)

Et petit plus mais rien avoir avec le concert, j'ai trouvé la neige juste avant de rentrer... :bang: :bang:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Tu parles de vraie poudreuse ou t'as les mêmes penchants qu'Ozzy ?
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Oui la vraie de vraie! :D

Tu rigoles, mais Ozzy il aime peut-être le ski... :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Répondre