Dernier message de la page précédente :
+ une date au luxembourg. La 2ème dans cette salle pour cette tournée
http://www.rockhal.lu/fr/agenda/rock-po ... orpions-1/
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
+ une date au luxembourg. La 2ème dans cette salle pour cette tournéeThrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Même salle pour le même concert!guardianofsteel a écrit :+ une date au luxembourg. La 2ème dans cette salle pour cette tournée![]()
http://www.rockhal.lu/fr/agenda/rock-po ... orpions-1/
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
On aime ou on n'aime pas mais ce gars là est sympa et lorsqu'il s'engage, il tient parole (et je suis bien placé pour en parler). On peut discuter du communiqué du groupe, effectivement, mais je trouve celui de Kottak honnête (je sais qu'il s'en veut énormément de sa prestation à Nancy) même si ça ne consolera pas de nombreux spectateurs.Everflow a écrit :Le communiqué du groupe fait un peu pitié, par contre James Kottak a quand même l'honnêteté de reconnaître quand il joue mal et de s'en excuser, ça mérite d'être souligné. Serait-ce le dernier à ne pas faire de langue de bois?
C'est toi le vieux !!!!!Cradlewir a écrit : Par contre, un public mou de vieuxtrop de nouvelle chanson.
D'un autre coté ça sert à quoi de jouer des morceaux de "Crazy World" ?Metal Guignol a écrit : C'est toi le vieux !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Ils ont joué 3 morceaux du dernier album et après ça passe direct à Crazy World (sorti y a 23 ans quoi....)
![]()
Pour Michael Schenker je trouve qu'il a une démarche un peu opportuniste où il extrapole vachement son importance au sein du groupe Scorpions.Lax a écrit :Je pense qu'effectivement, au stade où ils en sont, c'est bien à voir une fois dans sa vie.
Mais vraiment une seule.
Pour le reste de leur disco (la seule portion qui présente de l'intérêt), il est largement préférable de se rabattre sur Uli Jon Roth et Michael Schenker qui tourne habituellement avec des musiciens prestigieux (ne serait-ce que Rarebell et Buchholz sur la dernière en date, pour rester dans le sujet), où l'on assiste à des concerts de qualité, autrement plus intimistes et abordables financièrement parlant (géographiquement ça l'est moins s'ils continuent à jouer au Forum de Vauréal pour ma part, mais le déplacement en vaut la chandelle).
Sans parler du foutage de gueule intégral au Nancy On The Rocks.Metal Guignol a écrit :Ah mais je suis d'accord. C'est pour ça que je ne vais plus les voir !
Avant je me déplaçais à chaque passage. Mais là ça fait 8 ans qu'elle dure la tournée d'adieu avec une setlist identique à celle de l'avant-dernière tournée.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
J'ai de la place dans la bagnole si tu veux.Pierre a écrit :A Wacken et au Hellfest 2011, c'était du foutage de gueule pur et simplePar contre en salle, du moins l'année dernière au Zénith de Toulouse, c'était très bon... Mais ce n'est pas pour ça que je vais retourner les voir à Pau ce week-end (je l'avais envisagé un temps, mais leur prestation de Wacken m'en a définitivement dissuadé)
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!