Dernier message de la page précédente :
c'est vrai en plus j'avais zappé !!Hellfest 2013 (RdV DotF - 1er post)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
-
- Defender of the Faith
Bah oui ils ont pas les moyens c'est trop Rush ....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Guix
- Guardian of the Flame
Metal Guignol a écrit :Bah oui ils ont pas les moyens c'est trop Rush ....

kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?

-
- Defender of the Faith
Et pour en revenir à ce qui était écrit plus haut, ils ne prendront pas le risque de débourses un somme conséquente pour un groupe qui n'atteint pas des masses de popularité dans le pays....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Defender of the Olympia
Et je persiste à croire que c'était couru d'avance.
Quitte à lorgner du côté de ce qu'affiche le Sweden Rock, je verrais déjà davantage KISS, même s'ils y sont passés pas plus tard qu'en 2010.
Quitte à lorgner du côté de ce qu'affiche le Sweden Rock, je verrais déjà davantage KISS, même s'ils y sont passés pas plus tard qu'en 2010.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time

- Guix
- Guardian of the Flame
Oui ce n'est pas faux !Metal Guignol a écrit :Et pour en revenir à ce qui était écrit plus haut, ils ne prendront pas le risque de débourses un somme conséquente pour un groupe qui n'atteint pas des masses de popularité dans le pays....
Moi aussi je les voient bien revenir !Lax a écrit :Quitte à lorgner du côté de ce qu'affiche le Sweden Rock, je verrais déjà davantage KISS, même s'ils y sont passés pas plus tard qu'en 2010.
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?

- olivier64
- Defender of the Faith
ouais, mais alors RUSH sont plus cher que KISS ?
Ou c'est peut être juste qu'avec KISS les orgas du Hellfest sont sur de ramener plus de monde, et donc même si KISS est plus cher, Barbaud a l'impression de plus rentabiliser sa dépense ?

-
- Chibre lorrain
Fais chier quand même, même si prévisible...

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Defender of the Faith
Je ne connais pas le cachet de Rush mais ce que je sais c'est que même si KISS a une réputation de requins dans les faits, ce ne sont pas forcément les plus coûteux.
La dernière fois qu'ils sont passé au Hellfest, le festival avait un contrat d'exclusivité avec eux. Comme le groupe ne passe qu'une fois en 2 ans, ça fait bouger des gens.
Dans l'interview récente du Rock Hard, la question du prochain passage du groupe en France a été posée à Thommy Thayer qui a répondu qu'il ne savait pas encore si le groupe viendrait jouer dans une grande salle parisienne ou dans le cadre d'un fest ( En France y 'en a pas 36. ..).
Donc c'est une option envisageable.
Certes ils sont déjà venu, mais en même temps, on va avoir vite fait le tour des grosses têtes d'affiche bientôt.... (Surtout si Metallica ou Maiden demandent un gros cachet)
La dernière fois qu'ils sont passé au Hellfest, le festival avait un contrat d'exclusivité avec eux. Comme le groupe ne passe qu'une fois en 2 ans, ça fait bouger des gens.
Dans l'interview récente du Rock Hard, la question du prochain passage du groupe en France a été posée à Thommy Thayer qui a répondu qu'il ne savait pas encore si le groupe viendrait jouer dans une grande salle parisienne ou dans le cadre d'un fest ( En France y 'en a pas 36. ..).
Donc c'est une option envisageable.
Certes ils sont déjà venu, mais en même temps, on va avoir vite fait le tour des grosses têtes d'affiche bientôt.... (Surtout si Metallica ou Maiden demandent un gros cachet)
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Chibre lorrain
ben c'est surtout que Kiss, cher ou pas, ça attire les foules...Rush tout le monde s'en branle pour un cachet qui à mon avis est bien la moitié eou 2/3 de Kiss et qui ramène 30 fois moins de monde.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Defender of the Faith
KISS en fest ramène du monde en Fest mais en France pas tant que ça.... du moins très très loin d'un Maiden ou d'un Metallica...
Leur avant dernier passage s'est soldé par un Bercy rempli aux 2/3 après une absence de presque 10 ans !
La fois d'avant un peu moins, et celle d'avant ils avaient juste fait le Zénith.
Leur avant dernier passage s'est soldé par un Bercy rempli aux 2/3 après une absence de presque 10 ans !
La fois d'avant un peu moins, et celle d'avant ils avaient juste fait le Zénith.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Chibre lorrain
Enfin quand je parle de monde, c'est au Hellfest hein...au Hellfest, même Pentagram ramène du monde (l'américain
), c'est dire 

- Guix
- Guardian of the Flame
Oui je confirme ! J'ai pas réussi accéder à l’intérieure de la tente tellement qu'ils y avaient du monde !guardianofsteel a écrit :Enfin quand je parle de monde, c'est au Hellfest hein...au Hellfest, même Pentagram ramène du monde (l'américain), c'est dire

-
- Chibre lorrain
Ils sont pourtant passé à Paris avec Trouble l'année d'avant et ça se battait pas pour les tickets apparemment 

-
- Defender of the Faith
Sinon je pensais à un autre groupe qu'on a pas vu en France depuis un moment et qui pourrait bien avoir une actu d'ici-là c'est Def Leppard. Et pourquoi pas Whitesnake qui seront en tournée à ce moment-là. Je ne parle pas forcément de Headliner...
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Guix
- Guardian of the Flame
Ouais pourquoi pas ! Mais niveau cachet je pense que c'est bien plus chers que Kiss

-
- Defender of the Olympia
Oh, je pense que même le Pentagram Chilien devrait trouver son public devant une Altar ou Temple, pas autant que Liebling et compagnie j'en conviens, mais je vois bien une belle brochette d'irréductibles en vestapatch à headbanguer comme des furieux sur un sol marécageux ! 

When you're this gig, they call you...

- Guix
- Guardian of the Flame
Oui je confirme !olivier64 a écrit :DEF LEP' était dans les rumeurs de l'an dernier il me semble.

-
- Defender of the Faith
Oui mais lorsqu'une rumeur ne se concrétise pas, le groupe n'est pas banni du fest à vie je pense ?

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
C'est pas que je suis déçu pour Rush car c'est pas un groupe que j'ai envie de voir par dessus tout, mais leur nom aurait eu de la gueule sur l'affiche je trouve.
Après si c'est pour avoir un autre qui me branche plus à la place je suis pas contre...
Après si c'est pour avoir un autre qui me branche plus à la place je suis pas contre...

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

- Father_Picard
- Agent of Steel
Je n' ai jamais cru à la rumeur Rush mais il n' empêche qu' il s' agissait du groupe (que je vénère) qui m' aurait motivé direct à prendre ma place sachant que c' est en plus mort pour Maiden, je suis vraiment très déçu pour le moment.
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.